Aller au contenu

Recommended Posts

  • 1 mois plus tard ......
  • Réponses 234
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Les plus gros posteurs de ce topic

images postées

  • 4 mois plus tard ......
  • 3 mois plus tard ......

Mon frère n'a malheureusement pas de temps en ce moment.

J'ai quand même réussi à lui finir les usinages. Les pièces vont partir au traitement de surface (chemises, basculeurs, soupapes, axes pistons, poussoirs...)

C'est fou j'ai le temps de monter plusieurs V8 pendant que le quatraplat reste en plan.

Je ne l'avais pas proposé, mais si quelqu'un dans la région (Strasbourg) souhaite utiliser mon flow bench, pas de problème, il n'y a qu'à passer. Je peux mesurer jusqu'à 400cfm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour optimiser plus encore ton flux d'air frais il faudrait prolonger le tulipage extérieur de tes cornets. L'arrete présente sur 90% des entrées des cornets n'est pas un disign top au niveau aéraulique.. Mieux que pas de cornet on est d'accord bien sûr.

La partie tronc de cone évasement progressif est jolie oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour optimiser plus encore ton flux d'air frais il faudrait prolonger le tulipage extérieur de tes cornets. L'arrete présente sur 90% des entrées des cornets n'est pas un disign top au niveau aéraulique..

Monsieur alexchevelle est équipé d'un banc de flux à la maison je pense qu'il va nous faire un montage passé, re-passé et re-repassé au banc. Je me fais pas de soucis du coté vitesse de flux en tout cas.

En tout cas j'ai toujours autant hâte de voir la suite :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois plus tard ......
  • 7 ans plus tard...

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...