alexchevelle Posté 21 mai 2011 Auteur Partager Posté 21 mai 2011 Alors Alex ... C'est quoi cette photo ? ;-) C'est juste un montage que je trouve très bien fait J'ai vu ton pré-montage Biturbo sur ton blog et je me dis que nous aurions dû tenter le coups aussi. J'appel mon frère tout de suite qu'il commande un deuxième GT28 !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Gérald Posté 5 juin 2011 Partager Posté 5 juin 2011 C'est juste un montage que je trouve très bien fait J'ai vu ton pré-montage Biturbo sur ton blog et je me dis que nous aurions dû tenter le coups aussi. J'appel mon frère tout de suite qu'il commande un deuxième GT28 !! Même montage que sur ta photo mais celui là n'est pas sur une étagère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
alexchevelle Posté 5 juin 2011 Auteur Partager Posté 5 juin 2011 Je passe récupérer une partie des pièces moteur vendredi. Malheureusement les culasses ne sont toujours pas arrivées. J'aurai eu le temps de monter un V8 de 800cv fiable depuis longtemps dans cette Cox ! Bref, attendons ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Gérald Posté 5 juin 2011 Partager Posté 5 juin 2011 Elle viennent d'où ces culasses ? ils sont partis chercher l'alu à la mine ... MP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
alexchevelle Posté 5 juin 2011 Auteur Partager Posté 5 juin 2011 Ce sont des CB en CNC. Rien de délirant non plus. http://www.cbperformance.com/catalog.asp?ProductID=1318 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
alexchevelle Posté 11 juin 2011 Auteur Partager Posté 11 juin 2011 Ca y est, j'ai rapporté les composants moteur sauf les culasses et pipes toujours en transit. Il ne nous reste plus qu'à bien examiner la chose pour comprendre le pourquoi et le comment avant de commencer la préparation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
CoxForce Posté 11 juin 2011 Partager Posté 11 juin 2011 Chez CB, elles sont marquées "out of stock". Peut-être une raison du délai interminable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
alexchevelle Posté 11 juin 2011 Auteur Partager Posté 11 juin 2011 En fait le design a été revu, elles sont produites mais il y a une file d'attente ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
alexchevelle Posté 16 juin 2011 Auteur Partager Posté 16 juin 2011 Après une longueeeeeeee attente, voilà les premières pièces. Les culasses ne sont toujours pas là. La qualité est correcte sans être exeptionnelle surtout pour la finition du bloc renforcé. Le plus important sera un montage soigné et être raisonnable avec le boost. A ce sujet j'ai eu une mésaventure avec ma Chevy, j'ai sectionné les 5 goujons de roue arrière (ah trop de watts!!) Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Gérald Posté 16 juin 2011 Partager Posté 16 juin 2011 Yes !!!! Enfin ! A quand un petit blog ? ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Gérald Posté 16 juin 2011 Partager Posté 16 juin 2011 Alex , Pourras tu me mesurer l'épaisseur des caches CSP histoire de voir si on peut tarauder ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
alexchevelle Posté 16 juin 2011 Auteur Partager Posté 16 juin 2011 Je pense que tu peux tarauder car ils sont assez lourds. (ça n'est pas scientifique comme réponse, mais ça donne une idée ) Tu veux monter des gicleurs d'huile sur les échappements ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
OliveRS Posté 16 juin 2011 Partager Posté 16 juin 2011 Les Caches CSP ne montent pas direct avec les Comp, il te faudra modifier les "trous" de fixation qui ne sont pas au meme endroit sur les Comp . Prévois donc de reboucher a la soudure , dommage pour la belle peinture noire . . . Quant aux C/E "out of stock" ca fait environ 2ans que ca dure, alors malgré leur argument commercial de "new design" ca me fait sourire . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
alexchevelle Posté 16 juin 2011 Auteur Partager Posté 16 juin 2011 Merci pour la précision. Je me suis laissé dire que les trous peuvent rester au même endroit en posant 2 goujons sur la rampe de culbu ? Le C/E sont maintenant en production....enfin je l'éspère ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
OliveRS Posté 16 juin 2011 Partager Posté 16 juin 2011 En fait c'est la "position" des goujons de rampes de culbu qui n'est pas au meme endroit, il faut soit reboucher / repercer les caches au bon endroit, soit fabriquer des "ecrous" excentrés et étanches, soit agrandir le trou du cache en excentrant et faire une rallonge de goujon de rampe (c'est l'option que j'ai choisi) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
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