Aller au contenu

DRLA de 40 sur 1720cc


Recommended Posts

Bonjour, je monte 2 DRLA de 40 busé en 32 sur un 1720. Je vais commander les pièces, gicleur principal 128, Air principal 180, Essence ralenti 60, Pompe reprise 50.

Mes tubes d'émulsions sont des 9164.1, je les laisse ou je commande autre chose ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Ca devrait tourner avec ca, il faudra voir à l'utilisation pour fignoler la config.

peut être un peu moins en ralenti et un peu plus en principal je pense.

Pour les tubes émulsions je crois me rappeler que les #2 sont plus adaptés à nos VW mais les #1 iront bien quand même.

Pour moi pas trop de soucis avec ta config actuelle essayes comme ca déjà pour voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

55 ralenti

130-135 (plus facile d'utiliser du 135 et d'essayer ensuite un 130) principal

180 air

reprise 40 (à essayer les 33/35 d'origine)

tube émulseurs >> autant utiliser les 9164.1 et condamner les deux trous supérieurs des émulseurs

niveau cuve à régler, pression carburant environ 0.25 bar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que cela donne avec ces réglages là

Je fais juste une liste des pièces a commander, je n'ai encore rien essayer.

AAC d'origine car régime limité à 5500T vu que j'ai un vilo sans contrepoids. J'essaie juste de monter un peu le couple et la puissance en passant en 1720 et carbu de 40, je ne cherche pas a monter trop haut dans les tours.

tube émulseurs >> autant utiliser les 9164.1 et condamner les deux trous supérieurs des émulseurs

OK merci.

peut être un peu moins en ralenti et un peu plus en principal je pense

Même avis que Loic donc je vais modifier.

Il y a aussi le kit CB performance qui apparemment donne de bons résultats.<!-- / message -->

Je connais quelqu'un qui à monter le kit CBperf sur le même moteur que moi (enfin plus ou moins) et il me dit qu'il tourne beucoup trop riche mais je n'en sais pas plus...

niveau cuve à régler, pression carburant environ 0.25 bar

Je dois monter un kit de réfection pompe à essence, j'en profiterai pour régler la pression ;)

Je voudrais bien monter un Type I en 1800 comme déjà discuter avec Loic mais la resto m'a couté cher (très cher même) alors une chose à la fois ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu pourrais mettre un aac avec un peu plus de levée sans trop augmenter la durée.

Tu resterai dans une plage de regime similaire, mais avec quand meme beaucoup plus de "peps"

Sur 356 on ne trouve pas spécialement tout ce qu'on veut comme AAC comme chez VW, et puis, comme je le dis le but est le TI d'ici 1 an donc je boost un peu le 356 mais gentillement ;)

Je me pose une question, étant donné que je reste en AAC d'origine, avec une recherche de couple plus que de puissance, je pourrais peut être rester busé en 28? Aurais je vraiment un plus en passant à 32 sur ce type de moteur?

Pour l'instant ils sont busés en 28, gicleur princip 118, ralenti 46, air 175, reprise 35.

Je pense que c'est le réglage type Alfa en 1600cc?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...