Aller au contenu

Site specialise


greglelemurien

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis novice dans les VW mais j'en posséde 3. Un karmann de 65, une Ovale de 54 et une 1200 de 70.

Je suis à la recherche de pièce pour mon ovale et j'ai découvert le site [moderation] un site spécialisé dans les pieces d'anciennes

Qui a déjà acheté sur ce site ? bonne ou mauvaise expérience ???

Comment être sur de l'année des pièces que l'on vend sur des sites comme Flat4 ou autre???

Je ne veux pas commettre d'erreur en plaçant des options qui n'étaient pas de l'année...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment être sur de l'année des pièces que l'on vend sur des sites comme Flat4 ou autre???

Je ne veux pas commettre d'erreur en plaçant des options qui n'étaient pas de l'année...

Merci

Tu raisonnes complètement à l'envers, c'est à toi d'être suffisamment connaisseur pour savoir quelles pièces tu achètes. Par principe, les informations du vendeur ne peuvent être prises qu'à titre indicatif.

Tu es peut être novice pour l'instant, mais il faudra que ça change si tu prétends restaurer une ancienne correctement avec toutes ces pièces spécifiques...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Speed Shop

    Coxobus en Seine et Marne

    Car Concept

    Feller Service

    Initial Cox

    Slide Performance

    AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

    Bugs Are Us

    Microprix Pieces VW Cox et Combi

    Vintage Autohaus

    Mecatechnic
  • Messages

    • Bonjour,  félicitations pour tout ce travail de mise au point. Par curiosité, est-ce qu'il y a des vidéos du moteur tournant ou de conduite de la voiture ? ça doit être marrant à conduire :)
    • Quelques news de mises au point qui ont abouties à fixer des détails très importants - Le 34 pict déteste la bague de linéarisation pourtant indispensable sur les Dellorto turbo ! - Le 34 ecoboost était un carbu turbo tel quel et je viens de le découvrir .L'enrichissement est parfait. La petite modif air seal restant indispensable. - Le piquage de pression de commande du régulateur d'essence doit partir de la coiffe sur carbu (initialement sur le corps froid du turbo). -  Il faut un réducteur de 2,5 mm  sur l'alimentation en huile du turbo. Décidement le 1800cc turbo n'est vraiment pas aussi  "sage" que ce que j'envisageais, un 1600 aurait bien suffi. La barre des 150cv étant nettement dépassée..... et les envies stupides sur route reviennent. Prochaines étapes: - test d'un allumage programmable "maison" régulant le ralenti par l'avance pour pallier l'absence du volet de starter et encore améliorer la conso avec une courbe inspirée de la blackbox CB. - Test d'un échappement projet à chicanes "fluides".
    • Oui, à l'hôtel du même nom, au début, puis à côté, juste à la sortie de la ville... C'était 1995, alors une 308, hein, c'était une 205 GTI, ou presque... Y a 20 ans, on les avait encore pour 20 000 euros...
    • En plus, ça occupe mieux le passage de roue. Il y a moins d'espace entre le pneu et l'aile. C'est effectivement plus joli.
    • Le coudoulet à côté d'Orange?? Ah oui et personne n'en voulais et surtout quesqu'elle faisait là🤨
  • Évènements à venir

×
×
  • Créer...