Jump to content

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Nous organisons notre 7ème Cylindre Bloc Day's.

Retenez les dates 27/28 et 29 mai 2011

Nouvelle date et nouvelle formule car celle ci se fera sur réservation.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------

Le rassemblement aura lieu au camping de L'étang des Haizes à Saint Symphorien le Valois près de l'Haye du Puits.

1.jpg

2.jpg

1.jpg

Concernant les tarifs:

icon_arrow.gif un chèque de 5 euros / véhicule pour le week end.

ensuite la formule au choix:(un chèque également)

icon_arrow.gif (1) un véhicule qui arrive le vendredi soir, départ dimanche avant 19h00

( 2 nuit) = 32 euros, emplacement + électricité, pour 2 pers.

et 5 euros pers. sup./jour, gratuit - de 3 ans).

icon_arrow.gif (2) un véhicule qui arrive le samedi après midi, départ dimanche avant 19h00

( 1 nuit) = 16 euros, emplacement + électricité, pour 2 pers

icon_arrow.gif (3) un véhicule qui arrive le samedi matin, départ dimanche avant 19h00

( 1 nuit) = 23 euros, emplacement + électricité, pour 2 pers

En espérant être clair avec les tarifs.

Si besoin, n'hésitez pas à me contacter par mail.

icon_arrow.gif Il faut également une lettre de décharge:

"Je soussigné-e.... demeurant à.....certifie sur l'honneur qu'en cas d'accident de quel type

que ce soit, ou d'agression de toute nature,ne me retournerai légalement ni contre les

responsables du camping , ni contre les organisateurs de la rencontre du (date) à (lieu). En conséquence je déclare être assuré en responsabilité civile et que mon véhicule et mes biens sont assurés pour tous les dégâts que j'occasionnerais a moi même ou a autrui. Fait pour valoir ce que de droit.

Monsieur (ou madame)...."

Donc pour récapituler, il me faut:

1 chèque de 5 euros par véhicule.

1 chèque concernant la réservation du camping.

1 lettre de décharge.

Réservation et renseignements:

Guillaume

Tél 02 33 21 26 55

• Replies 45
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

"Je soussigné-e.... demeurant à.....certifie sur l'honneur qu'en cas d'accident de quel type

que ce soit, ou d'agression de toute nature,ne me retournerai légalement ni contre les

responsables du camping , ni contre les organisateurs de la rencontre du (date) à (lieu). En conséquence je déclare être assuré en responsabilité civile et que mon véhicule et mes biens sont assurés pour tous les dégâts que j'occasionnerais a moi même ou a autrui. Fait pour valoir ce que de droit.

salut 'c'est la premiere fois que je vois ça :eek: vous avez deja eu des probleme (serial killer)???????????? je suis désolé mais rien que pour ça je ne viendrais pas

Bonjour

La lettre attestant que l'on a bien une assurance responsabilité civile et un véhicule règulièrement assuré ne me choque pas à une époque où tout le monde ouvre les

parapluies, et il semble normal que des organisateurs, qui , eux ont peut étre une asurance pour le meeting fournissent des justificatifs. Les propriétaires du site l'ont peut etre exigé aussi.

Il n'y a aucune raison de se bloquer pour cela.quant à la lettre de renonciation à tout recours il y aurait beaucoup à dire sur la validité légale d'un tel document en fonction du sinistre éventuel.

Bonsoir,

salut 'c'est la premiere fois que je vois ça :eek: vous avez deja eu des probleme (serial killer)???????????? je suis désolé mais rien que pour ça je ne viendrais pas

Non non pas de problème, c'est juste une question de principe par rapport au camping et notre association, maintenant je ne vois pas le problème.

Etant donné que c'est la première fois que nous fonctionnons comme cela, c'est à dire un rassemblement dans un camping, on préfère prendre les "devants"

Il y a deux ans j'ai participé à un camper et il y avait cette décharge, personne n'a réagi comme cela, bref.

Cordialement.

Menincox ;)

mars50 Bonne idée le camping mais je pense un peu trop cadrer..y'a t-il un programme ou juste le camping et les piscines ????...avoir....tongue.gif

Le programme est en cours d'élaboration, mais pour ceux qui viendront avec des buggys, il sera possible de faire une balade le samedi après midi.

Ensuite, je tiens à préciser qu'après deux ans d'absence (babyboom dans le club), nous avons moins de mains pour organiser un véritable meeting alors afin de retrouver notre RDV, j'ai pensé organisé un rassemblement convivial dans un camping (eau, électricité, douche, emplacement sur herbe... pour tout le monde)

C'est sur il n'y aura pas de musique, car le but est un week-end tranquille.

Afin de profiter de la piscine, il sera organiser un water-polo par exemple, un concours de tennis de table ...

Le samedi soir l'apéro sera offert et un barbecue sera mis à disposition pour faire vos grillades

Le dimanche une ballade ...

Voilà un peu une approche, cela va se décanter ultérieurement.

En espérant avoir répondu.

Cordialement

Menincox

jeff35 pourquoi poas !!!! juswte quelle est le programme car dans un camping ,il ne faut pas oublie les nuisance sonore !!!

plus peut on pecher sur le pla,n d eau!!!!

Oui il est possible de pêcher, je sais que l'étang est reglémenté, mais il est réservé au camping.(je me renseignerais sur le règlement)

Le programme est en cours, quelques infos au dessus.

A plus.

Menincox

---------------------------------------------------------------------------------------------

Voilà pour l'instant, si pas de nouveaux messages de ma part avant la fin de l'année, je vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année.

A plus.

Menincox

rebonsoir,

c'est vrai que sur le coup ça ma choqué, mais en y reflechissant ce n'est pas si important que ça,( désolé) ,si je peut je viendrais faire un tour;)

Il n'y a aucun souci, il est préférable de bien s'expliquer.

C'est pour cela, que nous faisons cela également sur réservation afin que le gérant du camping nous libère un certain nombre d'emplacement et que nous soyons pas dépourvu au dernier moment.

A plus.

Meninncox :D et il faut pas être désolé

bon comme ça tous le monde a eu une réponse .

pour ce qui et de la balade en buggy il y en aura pour tous les gout ,le but n est pas de ce recouvrir de boue mais d une petit ballade sympa .

jeff35 pour ce qui et du bruit sur le camping!!!!

il ne faut pas 0ublier qu il y a un réglement de la direction.

apres il y a faire du bruit:D et FAIRE DU BRUIT:mad:

Merci pour t'as réponse en atente de voir le programme...(ou ont peu aussi faire du bruit !!!!:D :D :p

bon comme ça tous le monde a eu une réponse .

pour ce qui et de la balade en buggy il y en aura pour tous les gout ,le but n est pas de ce recouvrir de boue mais d une petit ballade sympa .

jeff35 pour ce qui et du bruit sur le camping!!!!

il ne faut pas 0ublier qu il y a un réglement de la direction.

apres il y a faire du bruit:D et FAIRE DU BRUIT:mad:

• 4 weeks later...

salut

oui pourquoi pas,il y a quelques année(1997) ,j avait participer a un meeting (perros-guirrec) dans un camping c était génial,pas besoin de sortir tout était sur place=nickel quoi:D

maintenant tout a augmenter, c a voir,mais le principe est bon,faut juste qu il y est du soleil

a++++ben14

• 2 weeks later...

Bonjour à tous,

Voilà qqe nouvelles:

Petit rappel et changement:

Concernant les tarifs:

icon_arrow.gif un chèque de 5 euros / véhicule pour le week end. (modification)

ENTREE GRATUITE

ensuite la formule au choixfrown.gifun chèque également)

icon_arrow.gif (1) un véhicule qui arrive le vendredi soir, départ dimanche avant 19h00

( 2 nuit) = 32 euros, emplacement + électricité, pour 2 pers.

icon_arrow.gif (2) un véhicule qui arrive le samedi après midi, départ dimanche avant 19h00

( 1 nuit) = 16 euros, emplacement + électricité, pour 2 pers

icon_arrow.gif (3) un véhicule qui arrive le samedi matin, départ dimanche avant 19h00

( 1 nuit) = 23 euros, emplacement + électricité, pour 2 pers

En espérant être clair avec les tarifs.

Si besoin, n'hésitez pas à me contacter par mail.

Donc pour récapituler, il me faut:

1 chèque de 5 euros par véhicule.ENTREE GRATUITE

1 chèque concernant la réservation du camping.

1 lettre de décharge.

------------------------------------------------------------------------------------------------

Afin de vous réduire les frais, l'entrée sera donc gratuite.:D

------------------------------------------------------------------------------------------------

Le programme:

samedi 28 mai:

* un water polo sera organisé (slip de bain obligatoire pour ces messieurs).

* un tournoi de tennis de table.

* un rallye touristique d'environ une heure.

* une ballade tout terrain pour les vw qui le désirent.

* l'apéro du soir vous sera offert et un barbecue sera mis à disposition pour vos grillades.

* l'animation du soir n'est pas encore fixée et sera décidé en fonction du temps

soit un film, un jeu..., pas de musique dans la camping.

dimanche 29 mai:

* réveil en douceur suivi de jeux.

* remise des lots.

Le programme peut évoluer à tout moment.

--------------------------------------------------------------------------------------------

Nous vous informons que notre association ne réalisera pas de vente de boissons, ni de restauration sur place.

--------------------------------------------------------------------------------------------

Notre 7 ème CBD, après deux ans d'absence et sa nouvelle formule est un RASSEMBLEMENT sur le thème de la convivialité et de se retrouver dans un cadre assez sympathique (WC, douches, de la verdure, piscine...)

En espérant vous voir nombreux et n'hésitez pas pour des renseignements complémentaires.

A plus.

Menincox ;)

oui comme tu le dit attention.

mais bon il faut bien posé une date.

et tous le monde ne vas pas au national.:)

pour ce qui et du parcour off rood .

la boucle fais environ 25 km et bien sur seul les vehicules homologué:-/ pouront effectué la balade .

2 parcours . 1 pour ce qui son equipé de pneu tt et un pour la route

les combi off rood ne pouront pas etre des notre faute de hauteur:(

des jetons de lavage seront distribué pour les vehicules qui auron fais le parcours

histoire d avoir un vehicule propre avant le retour au camping .

n'oublié pas de vous inscrire a+ nico;)