Jump to content

Recommended Posts

• Replies 45
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bonjour

Si j'ai bien lu le programme il n'est prévu aucune animation ni activité le dimanche ?

Le douloureux réveil et la remise des lots . Donc pour ceux qui n'ont que le dimanche de libre : ce ne parait pas passionnant : Un problème qui se généralise, je ne sais pas pourquoi, tout se regroupe le samedi, et le dimanche : rien.

Dommage.

Bonjour,

Bonjour

Si j'ai bien lu le programme il n'est prévu aucune animation ni activité le dimanche ?

Le douloureux réveil et la remise des lots . Donc pour ceux qui n'ont que le dimanche de libre : ce ne parait pas passionnant : Un problème qui se généralise, je ne sais pas pourquoi, tout se regroupe le samedi, et le dimanche : rien.

Dommage.

Il y aura des jeux pour le dimanche.

Je comprends votre réaction, mais il vraiment difficile de réaliser un rassemblement qui convienne à tout le monde, nous faisons notre meilleur pour.Je m'explique.

Voilà deux ans que nous avons rien réalisé et les meetings précédent voilà qqe remarques que nous avons eu:

"je ne fais pas la balade du dimanche car je pars en début d'après midi..."

"je ne fais pas la balade, plus d'essence..."

"et des visiteurs qui viennent voir les véhicules le dimanche, ils sont partis..."

et j'en passe.

C'est pourquoi on a décidé à ce jour de rester sur le site le dimanche afin d'être tous ensemble et de ne pas se presser mais de s'amuser.

On essaye de faire au mieux, mais je prends note de votre réflexion.

Cordialement.

Menincox:D

Je sais que vous faites au mieux et j'admire le travail que font tous les bénévoles comme vous car je n'aurais pas la patience nécessaire.

Ma remarque n'était pas une critique en soi, mais la constatation que d'année en année le dimanche devient une journée "pauvre"

Ceci étant si ce programme correspond aux souhaits d'une majorité, je me plie bien volontiers aux règles démocratiques.

De l'essence ca se trouve, et je n'ai pas l'ame d'exposer ma cox (si craquante soit elle) comme s'il s'agissait de la 8 ème merveille du monde, ma modestie m'en empècherait.

Merci de m'avoir répondu si aimablement et bon courage.

Bonsoir Bouba61

Je sais que vous faites au mieux et j'admire le travail que font tous les bénévoles comme vous car je n'aurais pas la patience nécessaire.

Ma remarque n'était pas une critique en soi, mais la constatation que d'année en année le dimanche devient une journée "pauvre"

Ceci étant si ce programme correspond aux souhaits d'une majorité, je me plie bien volontiers aux règles démocratiques.

De l'essence ca se trouve, et je n'ai pas l'ame d'exposer ma cox (si craquante soit elle) comme s'il s'agissait de la 8 ème merveille du monde, ma modestie m'en empècherait.

Merci de m'avoir répondu si aimablement et bon courage.

Je tiens très sincèrement à vous dire que votre remarque n'était du tout une critique à mes yeux.Je le prends comme un avis.

C'est avec les souhaits et les idées de tout le monde que l'on fait avancé les choses.

Pas de soucis pour moi.:)

@+ et peut-être à fin mai

Menincox

• 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Bonjour à tous,

Je mets à jour les infos:

Nous avons 40 emplacements, mais cela peut augmenter en fonction de la demande.

rappel des formules:

icon_arrow.gif (1) un véhicule qui arrive le vendredi soir, départ dimanche avant 19h00

( 2 nuit) = 32 euros, emplacement + électricité, pour 2 pers.

et 5 euros pers. sup./jour, gratuit - de 3 ans).

icon_arrow.gif (2) un véhicule qui arrive le samedi après midi, départ dimanche avant 19h00

( 1 nuit) = 16 euros, emplacement + électricité, pour 2 pers

icon_arrow.gif (3) un véhicule qui arrive le samedi matin, départ dimanche avant 19h00

( 1 nuit) = 23 euros, emplacement + électricité, pour 2 pers

pour l'électricité, il vous faut la prise européenne

CP80560_11.jpg

Vous m'envoyez:

* le règlement du camping (ordre: Les Cylindres Blocs)

* lettre de décharge

* sur papier libre votre pseudo, plaque d'immatriculation, nbre de pers. à bord

le tout à:

Guillaume POITIER

62 rue des Carrières

50700 YVETOT-BOCAGE

Je vous rappel également que l'entrée est désormais gratuite, seulement le camping est payant

merci bcp.

@+

Menincox:D

• 5 weeks later...
icon_arrow.gif Il faut également une lettre de décharge:

"Je soussigné-e.... demeurant à.....certifie sur l'honneur qu'en cas d'accident de quel type

que ce soit, ou d'agression de toute nature,ne me retournerai légalement ni contre les

responsables du camping , ni contre les organisateurs de la rencontre du (date) à (lieu). En conséquence je déclare être assuré en responsabilité civile et que mon véhicule et mes biens sont assurés pour tous les dégâts que j'occasionnerais a moi même ou a autrui. Fait pour valoir ce que de droit.

Monsieur (ou madame)...."

salut 'c'est la premiere fois que je vois ça :eek: vous avez deja eu des probleme (serial killer)???????????? je suis désolé mais rien que pour ça je ne viendrais pas

MOI NON PLUS : rien qu'une tuille qui tombe du toit ba on l'a dans le c..

• 2 weeks later...

Bonsoir,

MOI NON PLUS : rien qu'une tuille qui tombe du toit ba on l'a dans le c..

La lettre est juste une formalité, je ne vois pas en quoi elle choque.

Nous n'avons jamais eu de soucis auparavant lors de nos rassemblements.

C'est juste que cette année c'est une nouvelle formule car nous faisons cela sur un terrain de camping et que nous nous engageons vis à vis du proprio

Bref, cette lettre sera pré-remplie au camping et juste la signature à y poser.

---------------------------------------------------------------------------------------------------

Voilà l'affiche du rassemblement, un grand merci à Anthony.

110409111411759635.jpg

@+

Menincox

oui on a fait ça pour ceux qui ne savent pas trop ecrire:D .

il et vrai que cella et nouveaux pour certain.

mais comme je dit toujours la critique et facile l art et difficile.

mais il me semble que cléf de 22 n'a participé a aucun meeting des cylindrebloc:confused: .

alors ta cox de plus ou de moin RAB.

allé bon week-end

• 3 weeks later...

Bonjour,

Trop top le camping, bien entretenu. La piscine est terrible les aires de jeux sont sympa et securisés, les enfants vont s'éclater et nous aussi par la même occasion.

Vivement fin mai

Salut:D

Merci bcp, on essaye de faire au mieux sans oublier nos enfants

Il est vrai qu'il n'est pas facile d'organiser des rassemblements, mais les Cylindres Blocs est une équipe bien soudée, maintenant on espère que cela vous conviendra.

A très bientôt et merci de nous faire confiance.

Menincox