Aller au contenu

Remontage : Par ou je commence ?


Recommended Posts

Bonjour à tous !

Je viens de récupérer ma cox de carrosserie.

27660.jpg

27662.jpg

Maintenant, y a plus qu'a...

Cependant, je ne sais pas trop par ou attaquer ?!

Pourriez vous m'indiquer dans quel ordre il faut prendre tout ca pour éviter les re-démontages.

Merci d'avance pour vos réponses :)

Yannick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mémoire, ce que j'avais fait :

Les fils électriques dans les longerons.

Fixer la caisse au chassis (après avoir remis moteur, frein, roulement, train avant,direction, ) J'avais réglé le parallellisme avant de remettre la caisse.

Remise en place manchon de chauffage - colone de driection - neimann

Remontage du tableau de bord, passage des fils elec vers le maitre cylindre

Remontage reservoir et volant

Remontage elec (bouton, boite à fusible, Klaxon)

AIles, capot, portiere...

Habillage de l'intérieur (moquette, panneaux latéraux...)

En dernier : les vitres et les portes et les essuies glaces et les pare chocs

Attention quand tu remets le capot avant à penser à fixer le cable pour pouvoir l'ouvrir !!! C'est à mon avis le seul piège...

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Microprix Pieces VW Cox et Combi

    Vintage Autohaus

    Feller Service

    Slide Performance

    Bugs Are Us

    AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

    Mecatechnic

    Initial Cox

    Coxobus en Seine et Marne

    Speed Shop

    Car Concept
  • Messages

    • Haaa ! Je comprend mieux… La, c’est moi qui ai merde pour le coup. N’arrivant pas à mettre la poulie, j’ai passé une brosse métallique dedans pour faciliter le passage… en résumé, un bon moyen de foutre 180eur à la poubelle… 😅 J’en ai commandé une nouvelle. Du coup, tu la chauffe avec quoi pour ne pas l’abîmer ? Bain d’huile ? 
    • Salut Kanrinin et Poupoun, merci pour vos messages, désolé je viens seulement de les voires J'ai mis un capteur VR car on m'a conseillé ça car il serait moins susceptible au champs magnétique. Pour la vanne de ralenti idem on m'a dit que c'était simple à paramétrer donc j'ai pris ça. Là j'ai tout branché je roule depuis 50km tout fonctionne sauf la vanne que je n'ai pas encore réussi à configurer. Je roule en autotune pour les réglages et je me suis aperçu que lorsque je suis en charge je tourne à 100kpa et idem lorsque je suis sur un filé de gaz. J'ai aussi de très grosse oscillation de valeur de mon capteur MAP. Est ce normal? n'ai je pas placé mon trou de dépression au bon endroit ( il se situe sur le haut d'une des pipes? si tu as des photos de la position du tiens je suis preneur. POUPOun  OUi c'est bien ça une pour le master vac et les autres pour le ralenti.  
    • La poulie est censée monter serrée sur le vilebrequin, a priori ce n'est pas le cas si la poulie "ne tourne pas rond" que lorsqu'elle est serrée Bien souvent il faut même chauffer la poulie pour la mettre en place et j'ai monté suffisamment de poulies Scat taillées dans la masse pour l'écrire. La rondelle pare-huile doit être ébavurée avant son montage sur le vilebrequin, c'est vrai entre autre pour le modèle Scat mal fini à ce niveau, mais globalement très correct. As tu l'occasion d'essayer la poulie sur un autre vilo (même un HS de 1200/1300/1500/1600 ce n'est pas un palier et il n'y a pas d'usure) ?
    • Comment c’est possible sur du neuf ? 😳 
    • Il faut faire rectifier la portée...
  • Évènements à venir

×
×
  • Créer...