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    • 67 93 588 semble correspondre à un moteur 1200 de 1962 :   Modèle: 1962 Type 1 Période: 31.12.1961 / 31.07.1962 Déplacement (1 litre = 1000cc): 1,2 litre Puissance: 25 kW / 34 ch https://www.paruzzi.com/fr/motorcode/ https://www.motorsdb.com/fiche-technique/auto/11031/Volkswagen-1200-1-2-Type-1-1960-1967.html https://www.leblogmeca.com/identifier-votre-vw-cox/  fiable comme moteur et tu règlera bien vite et facilement ton ralenti              
    • Merci. Sur le Ct, peu de remarque, et aucune corrosion de signalé...ce qui m'étonne un peu...
    • Salut,  Une méthode en vaut une autre. J'utilise celle des soupapes "en bascule" :      
    • Presque 2L avec un carbu de 28  Est-ce le downsizing façon aircooled ?  Très beau projet ce moteur , hate d'avoir les retours en utilisation piste.
    • Le type AB du moteur correspond à un 1300, peut être à t t'il été modifié en 1600. Sur la carte grise 7cv correspond au 1300 et 9cv pour le 1600. Le filtre a air n'est pas d'origine pour une 1303, c'est celui d'une 1302.  Sinon elle a l'air propre, il faut bien inspecter les passages de roues et sous la banquette arrière pour la corrosion. 
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