Jump to content

Chassis drag : rehausser train arriere ?

Recommended Posts

Bonjour a tous,

je souhaite rehausser mon train arrière de 3", mais trouvant aucun tuto ou post en parlant(ainsi que certains silence radio ...), je décide donc d'ouvrir un post.

comment parfaitement aligner .... le train arriere sur sont chassis pour le mettre a +3" ?

le souder c'est simple, mais le souder droit et de niveau c'est une autre histoire, surtout quand ont dépasse les 200km, on l'on risque de se servir de sont arceau dés le premier run ... se qui serai dommage.

si quelqu'un sais comment faire, et qu'il veut éclaircir se long silence, qu'il soit le bienvenu pour m'éclairer

LP

• 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Share

• Slide Performance

Bug Art

Rudy Olivenca Services

Car Concept

Speed Shop

Vintage Autohaus

Initial Cox

Mecatechnic

AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

Coxobus en Seine et Marne

Microprix

Mascotte Assurances

Bugs Are Us

Serial Kombi

Feller Service
    • Bonjour,   - pensez-vous qu'une pression de compression à 4 bars puisse expliquer l'incapacité de démarrer un moteur ? Oui, La limite basse des compression est de  6 Bars. Ce qui m'ennuie, c'est que l'usure est uniforme. - ce test de pression de compression est-il valable lorsqu'il est fait sur un moteur froid (0 deg en Savoie en ce moment) ? Oui, je teste toujours mes moteurs à froid et carbu fermé. Les compressions sont plus basses, mais je contrôle surtout l'évolution. - la viscosité de l'huile a-t-elle une influence sur les pressions de compression ? Si oui, la présence d'essence dans l'huile a-t-elle pu modifier la viscosité au point de créer ce souci de compression ? L'utilisation d'une huile 20W50 pourrait-elle aider ? Non, ou en tous cas la viscosité influence (un) peu les compressions. Je ne crois pas trop les vendeurs de potion magique qui annoncent une hausse de compression durable. - est-ce que les températures d'hiver pourraient amplifier le problème ? Non. - je vous avoue être un peu démuni, que me conseillez-vous pour la suite ? Il faudra au moins déculasser et mesurer l'usure des pistons, cylindres et segments. Le garage dispose-t-il de la documentation atelier? De la RTA? https://drive.google.com/file/d/1nqoTATb-2oyFFwmI70FSgPf3Fa2K6658/view Page 26. Ceci dit, je répète ma doctrine: "mécaniciens, je vous hais!". On se croirait dans un garage d'une marque au losange, où on remplace sans trop chercher. Du moment que le pigeon paye. Faut-il vraiment un analyseur de CO pour régler un Solex? Je m'en passe depuis 20 ans. Pourquoi avoir monté un allumeur chinois, à la réputation sulfureuse? Qu'est devenu l'ancien, quasi inusable? Idem pour le carbu. Bon courage!  
    • Oh la !!!! T emballes pas quand même. On devient pote quand on a bu un coup T es de quel coin ? Y a peut être moyen de trouver un coup de main à proximité.
    • Merci infiniment à tous de m'aider ainsi! On dit  que c'est dans la difficulté qu'on reconnait ses amis, alors je vous range dans cette catégorie!!
    • Après verif en MP avec Gilles63, il s'agit bien de 2 kits différents, à prix très proches (delta de 95€)  Le 1er est un kit 1678cc, culasses usinées en 35,5x32, Cheatercam 2280 fourni. Le RV annoncé est de 7,8:1 Le 2e est un kit 1700cc, culasses usinées pour du 40x35,5mm, pas d'AAC fourni. RV annoncé 8,5:1. @Loic Quel config aurais ta préférence pour l'objectif visé (couplé amélioré)? 
    • Tu peux m'envoyer la ref de ce kit en MP ?  J'en vois un qui ressemble à celui que tu décris, mais sans AAC, mais culasses 044 usinées en 40-35.5, pour un RV à 8,5 (kit cylindres en 88mm aussi, 1700cc avec l'usinage des culasses).
  • Upcoming Events

• Create New...