poneyvolant Posted December 11, 2010 Share Posted December 11, 2010 bonjours je suis dans l'yonne et j'ai une école paramoteur voila j'ai fait une acquisition d'un ulm avec un moteur wv;) et j'ai un petit problème , il y avait un lanceur a main fait maison et je voudrais mettre une démarreur électrique en sachant que ce n'ait pas du cote de la boite es ce possible ???? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
liroux Posted December 11, 2010 Share Posted December 11, 2010 alu oui c est generalement du coté volant moteur que se trouive l helice j ai un kit pour mettre une couronne a la place de la poulie de vilo, avec une roue crantée et le demareur qui va avec a vendre si tu veux franck Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
poneyvolant Posted December 11, 2010 Author Share Posted December 11, 2010 merci de ta rapidité tu pourrais me mon montrer une photo ou deux ( surtout au niveaux de l'axe ) et le prix Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
poneyvolant Posted December 11, 2010 Author Share Posted December 11, 2010 allez pour le fun aujourd'hui premier tour d'helice "> " type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" wmode="transparent" width="425" height="344"> Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
liroux Posted December 11, 2010 Share Posted December 11, 2010 alu te fais ca demain bonne soiree Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
poneyvolant Posted December 12, 2010 Author Share Posted December 12, 2010 merci j'attends avec plaisir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
liroux Posted December 15, 2010 Share Posted December 15, 2010 alu desolé en ce moment c est assez chargé, je t avais oublié... bon voila donc la couronne qui remplace la poulie de vilo et le demarreur ad hoc! reste a confectionner un support de demarreur ca sur l avionné que j avais c etait different du tien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
poneyvolant Posted December 15, 2010 Author Share Posted December 15, 2010 merci je t' appelle demain Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
poneyvolant Posted December 18, 2010 Author Share Posted December 18, 2010 re salut bon voila les photos bon comme tu avais dit le boulon de sortie 35 mm il y pour le lanceur manuel une ptite tige de 15 mm avec un graisseur démonter sur la photos d'un longueur de 47 mm par contre entre le boulon et l'attache du moteur il faut bien 20 mm pour que la couronne passe sans toucher .... de l'autre cote , la ou il y a l'hélice bon ba bon week a toi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
poneyvolant Posted December 27, 2010 Author Share Posted December 27, 2010 salut a toutes et a tous premier vol de ma trapanelle démarrage a la main Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
poneyvolant Posted December 28, 2010 Author Share Posted December 28, 2010 salut et en vol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts