Aller au contenu

mon 1300 vers un 1641


Recommended Posts

ok soit je rachète neuf en Q+ ou je garde les miens.

pour les caps sa va pas modifier la hauteur de tige culbuteur?

Oui ça change la géométrie.

fait gaffe à pas trop relever ta distib pour ne pas taper les culbu ds les caches

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 138
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Les plus gros posteurs de ce topic

  • 1 mois plus tard ......

Salut.

j'ai une pompe a huile shadek 30 avec couvercle cb performance noir avec sortie full flow.

si je monte le joint fourni dans les pochettes de joint qualité + , entre ma pompe et mon couvercle cb , et il normal d'avoir du jeux aux niveau du pignon d'entrainement celui qui va dans l'acc?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

j'ai une pompe a huile shadek 30 avec couvercle cb performance noir avec sortie full flow.

si je monte le joint fourni dans les pochettes de joint qualité + , entre ma pompe et mon couvercle cb , et il normal d'avoir du jeux aux niveau du pignon d'entrainement celui qui va dans l'acc?

merci

Avec la pompe full-flow cb il faut monter le joint cb car la forme du joint est différente. Plus largement lorsque l'on recherche à avoir beaucoup de pression un joint de 0.09-0.13mm suffit, certaine fois on finit par avoir TROP de pression.

Il est normal d'avoir du jeu entre le pignon meneur de la pompe et la fente dans l'arbre à cames.

Pour les questions précédentes:

*un reniflard supplémentaire ne me semble pas utile sauf pour faire jol :p

*Inutile de tout monter avec du frein filet, inspire toi du montage d'origine sur lequel peu de choses sont montés "freinées".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut loic et merci.

Tu parle du joint cb.

Mais ma pompe et un shadek 30 .

il y a que le couvercle CB perf noir .

il faut joint spécial pour ce couvercle?

http://www.slideperformance.com/couvercle-pompe-a-huile-avec-sortie-full-flow-cb-performance-noir-pour-vw-cox-combi-karmann.html

c'est le couvercle achetez .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

donc montée le couvercle cb perf sur ma pompe shadek 30 .

avec un joint fourni dans les kit .

j'ai le pignon entrainement de pompe qui a du jeux latéral avant et arriere

normal?

Et montage acc avec un jeux de 0,1 sur chaque demi carter , et un fois fermer serrée aux couple jeux de 0,09.

l'acc tourne libre sens point dure sens poulie.

et montage vilo avec coussinet neuf sens pignon , serrée aux couple tourne libre.

J'attends quelque pieces pour pouvoir montée vilo et acc avec tout les pignon . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Tes écarts de deck-height sont important, mieux vaut essayer de rester dans une tolérance de 0.15mm.

Vérifie en priorité tes hauteur des cylindres deux par deux c'est à dire que sur un même banc de cylindre, les deux montés côte à côte doivent avoir leur plan de joint quasi alignés afin d'assurer l'étanchéïté avec les culasses et ne pas avoir un montage bancal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et merci loic.

donc faudrait mettre les cylindre les plus haut du même coté.

cylindre 4 et 1 faudrait les mettre du même coté .

si le mais pas de cales de 0,25 mon deck sera plus petit , faut il mieux mettre une cales ou pas merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...