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Bonjour,

Je cherche des infos sur les trains AV en alu; je suis allé sur le site Jamar mais pas bcp de détails: quel gain de poids / train en acier (vesion pivot) et je ne sais pas si ce type de produit existe en version rétrécie; peut-on y mettre des lames std ? merci par avance de vos infos

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yes

le mien venais de chez slide perf , ca doit faire 1 quant du poid !!!!

ca ne pese rien

il n'existe pas en retrecie, mais tu peux toujours le retrecir toi meme , c'est ce que j'avais fais pour mon LM drag.

passe voir sur mon blog FLAT si tu veux voir la modif.

si non bien entendu il est fais pour monter des mames standard

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pour le retrecir il faudra usiner l'interieur pour sauter les incerts

sortie les 2 cotés ( le l'ai fais au cric hydro)

ensuite !! prendre les cotes avant de recouper les exterieur et donner les 2 tubes a un usineur pour qu'il les remettes aux bonnes cotes pour pouvoir les enmancher a nouveau.

une foie en place percage taraudage pour metre de chaque coté une vice se securité et c'est repartie.

post-36627-144551740934_thumb.jpg

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    • Quelques news de mises au point qui ont abouties à fixer des détails très importants - Le 34 pict déteste la bague de linéarisation pourtant indispensable sur les Dellorto turbo ! - Le 34 ecoboost était un carbu turbo tel quel et je viens de le découvrir .L'enrichissement est parfait. La petite modif air seal restant indispensable. - Le piquage de pression de commande du régulateur d'essence doit partir de la coiffe sur carbu (initialement sur le corps froid du turbo). -  Il faut un réducteur de 2,5 mm  sur l'alimentation en huile du turbo. Décidement le 1800cc turbo n'est vraiment pas aussi  "sage" que ce que j'envisageais, un 1600 aurait bien suffi. La barre des 150cv étant nettement dépassée..... et les envies stupides sur route reviennent. Prochaines étapes: - test d'un allumage programmable "maison" régulant le ralenti par l'avance pour pallier l'absence du volet de starter et encore améliorer la conso avec une courbe inspirée de la blackbox CB. - Test d'un échappement projet à chicanes "fluides".
    • Oui, à l'hôtel du même nom, au début, puis à côté, juste à la sortie de la ville... C'était 1995, alors une 308, hein, c'était une 205 GTI, ou presque... Y a 20 ans, on les avait encore pour 20 000 euros...
    • En plus, ça occupe mieux le passage de roue. Il y a moins d'espace entre le pneu et l'aile. C'est effectivement plus joli.
    • Le coudoulet à côté d'Orange?? Ah oui et personne n'en voulais et surtout quesqu'elle faisait là🤨
    • Je suis resté 6 mois tout proche du "Coudoulet", à la sortie sud d'Orange... A côté, il y avait un terrain vague avec une voiture abandonnée très banale : Ferrari 308... 😳
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