Aller au contenu

Recommended Posts

oui je vois comme toi. Et je vois aussi que Dream ne donne pas d'infos sur son site. Donc je vais me renseigner à la source.

Et la source (airkewld) vient de me confirmer qu'ils n'ont pas de revendeur en France. Il faut acheter en UK ou en NL en Europe:-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite présentation du concept mis en oeuvre par Pete Skiba de Airkewld

">
" type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" wmode="transparent" width="425" height="344">

">
" type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" wmode="transparent" width="425" height="344">
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fusca, il n'est pas possible de te répondre comme ça, universellement.

Ca va dépendre de ce que tu veux mettre comme freins 4x130, 5x205 ... et surtout des fusées. La plupart des fusées décalées introduisent un déport de 9,5 mm (3/8").

Après, dans le cas des kits Airkewld, selon que tu prends des étriers standard ou des étriers Wilwood simple piston ou 2/4 pistons, tu vas ajouter du déport plus ou moins grand.

Le mieux est donc de te renseigner auprès d'eux, par rapport à ton projet précis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard ......

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...