Jump to content

10éme Edition du CHRONOCOX (61) à TRUN(61 Orne)

Recommended Posts

• Replies 94
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

J'ai une séance de réglage à faire le Samedi matin avant de venir, mais je viendrais au mieux le Samedi après midi + Dimanche et au pire dès le Dimanche assez tôt.

Si il y a confirmation d'un swap meet j'amènerai deux ou trois choses d'occasion (alternateurs, dynamos, carbus, échappement 181, arbres à cames, etc..) et éventuellement deux ou trois autres choses neuves .

Pas de soucis, le swap meet sera bien présent...tu pourra t'installé sans probléme loic...

On va mettre en place notre implantation dans la semaine, on va regardé les zones ombragées si on peux les exploitées.

Amené les tonnelle quand même ...:p

On a pas encore les moyen de monter un chapiteau pour l'espace swap meet.:D

J'ai parcouru une partie de la ballade off road, je me suis bien fais plaisir sur cette portion. j'épsére qu'elle sera aussi bien apprécié par les off roader...

J'ai aps eu le temps de faire une vidéo pour vous mettre en haléne...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Slide Performance

Vintage Autohaus

Microprix

Rudy Olivenca Services

Coxobus en Seine et Marne

Bugs Are Us

Initial Cox

Bug Art

Eugene, Artisan tolier

Serial Kombi

Car Concept

Mecatechnic

Speed Shop

Mascotte Assurances

Feller Service
    • Bonjour , avez vous eux des réponses probante sur les huiles blanches ?  Je me pose également beaucoup de questions , il paraît qu’elle abaisse la température moteur ,aide à la dissipation des calories aussi !! Pour mois c’est plus un problème de pression d’huile , trop fluide égale pression moins importante dans le moteur ,mais à contrario elles ont une excellente   tenu à la friction alors bon !!!! Peste ou choléra ???? Mais je te rejoint ,chaque changement en son temps a fais jazzé et nourri des débat sur le mieux ^du avant ^ !!!!
    • Je me réponds sur cet arrêt de porte. Visiblement mon modèle semble identique à ceux que je vois sur le net. Reste à trouver la façon d'enfiler le petit cache en caoutchouc autour...
    • Pour un sleeper,ne pas fermer le capot moteur c'est pas top...
    • J'avais vu une vidéo sur cette ovale bien sympathique. Très belle...
    • une belle histoire et une bien belle voiture . j'en profite pour te remercier des conseils que tu prodigues ici et j'aperçois 1000 like sous ton avatar donc un grand bravo pour tous ces conseils que tu n'hésites pas a donner tjrs avec ce franc parlé qui te caractérise . t'as plus qu'a te faire payer un bon resto par le big boss , il te doit bien ça . mais c'est quoi un resto au fait ?
  • Upcoming Events

• Create New...