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Pour ceux qui hésitent a franchir le pas...


TTof

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Quelqu'un saurait me dire la couleur de la 356 en vidéo? cette couleur me plait bien pour mon ovale de course...

Regarde ici, ce doit être Pasha red, le mieux est de faire faire 1/4 de litre et faire un essai pour voir si ca te convient ;) :

http://www.willhoitautorestoration.com/paintsamples.php

PS: si tu as du mal a trouver un revendeur qui sait te faire la teinte (le problème que j'ai eu avec la mienne, red signal) faut aller chez quelqu'un qui vend de la Glassurit, ils savent faire toute les teintes Porsche.

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Oui, c'est sympa mais un peu surfait.... perso, je ne craque pas sur ce genre de réalisation à deux balles avec plans accélérés "pour faire croire" notamment entre 30 sec et 1mn ... regardez à la seconde 35, la caisse qui tourne derrière, on a l'impression qu'elle tourne à la vitesse d'une fusée. Pareil vers la seconde 54-55, il y a des changements de vitesse un peu suspects pour que ce soit naturel.

Mais le mec qui possède deux Pre-A ... j'aimerai bien être à sa place !!!!

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    • Enlever la pastille d'origine en métal est assez facile mais il faut la détruire en faisant un trou au milieu pour la saisir avec une pince à bec pour l'enlever et remonter une silicone sans bourrelet.
    • Réparé!!! Ca y est le bloc est revenu de rectif, et le remontage total a eu lieu mardi et mercredi. Un grand moment. Contrôle à chaque étape pour ne pas avoir de surprise . Recalage du vilo etc etc je ne vous fait pas la liste, elle est longue. Bref repose du moteur vendredi, dans des conditions pas très idéales dans le hangar sur la terre, carton contreplaquè etc .un peu comme au paris Dakar. Et la bonne nouvelle, c'est le Bay qui tourne, ronronne, bref un gros soulagement. Je n'avais jamais été jusqu'à l'ouverture d'un bloc VW et bien ne riez pas, mais j'en suis un peu fier. Je me serais bien dispensé des frais, mais que voulez, vous la passion c'est pas raisonnable, on le sait tous. A plus Sergio
    • Salut,  Pour revenir sur ce problème de charge, c'est juste pour vous dire que le problème est réglé. C'était bien l'alternateur le souci. Sans tomber le moteur, juste la turbine, l'alternateur a été remplacé par un modèle avec un régulateur intégré. Après avoir fait environ 400 kms depuis, aucun souci à signaler !  Pour le coup, je pense que mon ancien alternateur commençait à fatiguer et le fait de débrancher la batterie moteur tournant ça l'a fini. Je pensais également à un souci de pompe à essence, mais comme la batterie était quasi déchargée et que l'alternateur ne fournissait pas de courant, la pompe n'envoyait pas ou peu d'essence dans le carburant, d'où les coupures du moteur au bout de quelques kilomètres.  Bref, histoire d'alternateur réglée !  Merci ! 
    • Hello sujet intéressant ! Donc du. Oups est il possible d enlever la pastille sans faire de dégât ?
    • Hello !   les entrées et sorties du silencieux sont en 50mm, Je part sur du tube de 50mm pour faire le reste de l'échappement ? Aucun intérêt a partir sur une taille supérieur ?   Merci !  
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