Aller au contenu

Pour ceux qui hésitent a franchir le pas...


TTof

Recommended Posts

Quelqu'un saurait me dire la couleur de la 356 en vidéo? cette couleur me plait bien pour mon ovale de course...

Regarde ici, ce doit être Pasha red, le mieux est de faire faire 1/4 de litre et faire un essai pour voir si ca te convient ;) :

http://www.willhoitautorestoration.com/paintsamples.php

PS: si tu as du mal a trouver un revendeur qui sait te faire la teinte (le problème que j'ai eu avec la mienne, red signal) faut aller chez quelqu'un qui vend de la Glassurit, ils savent faire toute les teintes Porsche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est sympa mais un peu surfait.... perso, je ne craque pas sur ce genre de réalisation à deux balles avec plans accélérés "pour faire croire" notamment entre 30 sec et 1mn ... regardez à la seconde 35, la caisse qui tourne derrière, on a l'impression qu'elle tourne à la vitesse d'une fusée. Pareil vers la seconde 54-55, il y a des changements de vitesse un peu suspects pour que ce soit naturel.

Mais le mec qui possède deux Pre-A ... j'aimerai bien être à sa place !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...