Aller au contenu

poser une antenne ???


Recommended Posts

il existe des antennes dites invisibles qui se posent à travers le pare brise derrière le rétro ou sur une vitre de custode on peut les trouver à norauto ou ailleurs elles sont généralement amplifiés chez conrad on trouve aussi ça http://www.conrad.fr/antenne_blaupunkt_autosuper_arg01_p_48453_48580_835622_797517_FAS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la réception ça dépend des modèles et du type de pare brise mais je ne pense pas que ta cox ait un pare brise athermique par contre pour du 6 volt c'est foutu la plupart sont amplifiées et celles qui ne le sont pas je garantis pas la qualité de réception rabat toi vers une antenne à pince comme le dit mr buggy mais le passage du fil est souvent un problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la réception ça dépend des modèles et du type de pare brise mais je ne pense pas que ta cox ait un pare brise athermique par contre pour du 6 volt c'est foutu la plupart sont amplifiées et celles qui ne le sont pas je garantis pas la qualité de réception rabat toi vers une antenne à pince comme le dit mr buggy mais le passage du fil est souvent un problème
les antennes a coller fonctionent bien meme avec du verre athermique ( j ai un tracteur equipé comme ca)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors c'est une antenne de type Hirschmann Auta 6K (c'est period correct avec ta vw) qu'il te faut trouver.

Une Hirschmann Auta 6K est une antenne qui se clipse sur la vitre coulissante, la câble passe ensuite derrière le tableau de bord (par les ventilations du pare brise par exemple et rejoindre le poste.

Comme elles ne sont pas spécifiquement pour VW, en cherchant un peu tu peux éviter le cou de bambou. Elles existent selon ce principe dans d'autres marques, il te faut fureter et quand ce n'est pas connus les prix sont très corrects.

J'ai payer les miennes (4, et revendues 2 et offerte de la troisième) 10€ la pièce en neuf dans une bourses multi marques.

post-25691-144551740915_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...