Aller au contenu

probleme ma cox 1303 origine cale a chaud


Recommended Posts

bonjour a tous

je m'appelle daniel et j'ai un soucis avec ma cox 1303 de 73 carbu 31 pict 4.

a ma derniere sorti j'ai eu un petit probleme. apres 30 km sans soucis je me suis arreter a un rond poind et tout a coup ma cox calle donc je re demare sans probleme et la au rond poind suivant pareil elle cale.

donc je suis re tourner chez moi avec dificulter et j'ais chanjer bouji,condo,vis platiner et netoyage de carbu j'ai re demarer et des que le starter s'arrete elle cale.

il y a probablement une prise d'air car le ralenti dessant doucement

j'ai donc lue tous les posts qui sont sur se sujet j'ai tous fait

rechercher une eventuelle prise d'air avec le start pilote,voir si mon starter etai bien regler toujours rien je ne trouve pas la panne

j'ai pensser a la menbrane de la pompe de reprise il faut que je re demonte mon carbu pour la verifier

y a t'il des personnes qui ci connaisse pour m'aider merci d'avence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

on a demonter a nouveau le carbu avec un de mes collegue et efectivement le circuit de ralenti etai encrasse

merci kads pour tout mon probleme est resolu je suis super content je vai pouvoir rouler a nouveau

j'espere qu'on se rencontrera sur un meeting un de ses 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...