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Refection pivots Cox 63 ....HELP.....


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Bonsoir,

Je suis en train de finir la refection du train avant de ma cox de 63 et je suis confronté à un léger soucis technique.

En effet, j'ai changé les différents axes, bagues composants les pivots et je ne sais pas combien mettre de rondelles de réglages...

D'aprés ma revue technique (datant de 1962), il en faut 8 (+coupelle)sur chaque axe de bras, il me fournisse un tableau "emplacement de rondelles sur les axes : nombre de rondelles" mais pour se faire il me faut prendre des cotes.

Voilà ce que dit texto la RTA :

" Controler la valeur du déport, entre la face de la chape du bras de suspension supérieur par rapport à la face du bras de suspension inférieur".......

Quelqu'un peut il me traduire ça !!!! et me l'expliquer plus simplement.....

J'ai bien compris qu'il doit y avoir une différence de cote de 7 mm entre le bras supérieur et l'inférieur mais ou prendre cette cote......??

D'avance merci......

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Salut,

Justement en train de remonter mes bras de suspension sur ma 62 (mod63 comme toi), tu dois prendre tes cotes a partir du coté extérieur du bras de suspension. La partie plate a l'extrémité du bras quoi.

Ton bras inférieur dois être plus écarté que ton bras inférieur.

Par contre, il me semblait que sur des fusées de nos modèles, il fallait monter 10 rondelles et pas 8...?

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  • 4 ans plus tard...

Petit déterrage....

Par rapport au premier post il est écrit:

J'ai bien compris qu'il doit y avoir une différence de cote de 7 mm entre le bras supérieur et l'inférieur mais ou prendre cette cote......??

Se que je ne comprend pas c'est pourquoi vouloir prendre cette cote si on sais qu'il doit y avoir une différence de 7mm?

Merci de m'aiguiller, je suis en plein réglage moi aussi suite à la réfection des pivots.

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    • Oui comme ce n est pas d'origine, compliqué de trouver la bonne combinaison... Ce sera un allumage Bosch à depression (un vrai) J'ai en stock ces gicleurs: G50 G60 G45 Z08 ?? (Lecture difficile) 170z (lecture difficile) Sj ai ai également sur le carbu qui est monté sur le moteur  Si besoin je peut en acheter mais faut il savoir les lesquels  Merci
    • Un 1600 double admission doit avoir un 34 pict. Pour les Solex 31 pict 3 et les Solex-Brosol H30/31, il y a plusieurs combinaisons de gicleurs possibles....Il faudrait un état des lieux précis des pièces disponibles avec références carbu et allumeurs...
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    • A utiliser avec de la graisse graphite Par contre les frais expédition sont à 35€ vers la France 😕
    • Bonjour. Je possède une 1303 equipé d'un moteur 1600 double admission (base carte 1300 il me semble) Actuellement est monté un carbu Brosol et un 009 de repro. Tout fonctionnait (à peu pres) correctement mais j avais des soucis de démarrage. Pour regler cela, j'ai acheté un 31pict3 refait à neuf (nettoyage, joint...) et un allumeur Bosch à depression  Ayant peu de temps pour m'en occuper, j ai déposé les pièces à mon mécano pour le changement et réglages. Le hic c est que le carbu refait fuyait (pointeau de cuve) donc remontage du Brosol (il n a pas voulu prendre de risques) et du 009. Comme ça merdouillait toujours, il a tenté de faire un bon carbu avec 3 (j'en avais un autre pict3 en stock). Ça fonctionne à peu près bien mais certains jours le moteur tourne moins rond, moins bonnes montées en régime, pétardes... parfois ça fonctionne bien Ayant finalement les pièces en stock, je voudrais remonter un "bon" carbu. Par contre les gicleurs ont étés inversés et je ne m'y retrouve plus. Quel est le bon montage de gicleurs pour ma config ? Ps: j ai bien une lampe pour reglage allumage  Merci à vous
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