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Bonjour,

Pour ceux qui ont déjà pu tester les 2 systèmes, pour des phares d'anciennes, quel est le système offrant le meilleur éclairage ?

Sealed Beam ( US ) ou notre bien connu montage européen ?

C'est vraiment sur le plan efficacité d'éclairage que je souhaite être orienté, pas sur l'esthetique ou sur le reglementaire .

Merci à ceux qui savent pour ce coup de main .

Slts

Eric

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+1, en plus le sealed beam est interdit sur routes en Europe...
Non ... Le Sealed beam est autorisé pour les véhicules importés, en carte grise collection. Celà vaut également pour les feux AR rouges notamment...

Tiens, ce sont ces ampoules marquées en tout petit par "not for use in Europe"?
Oui, pour les 55/60W...

Mais la R2/R37 est un CE (code Européen) halogène 45/40W parfaitement homologué en Europe, et qui éclaire notablement mieux que la R2 conventionnelle

post-1-144551740905_thumb.jpg

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Oui, pour les 55/60W...

Mais la R2/R37 est un CE (code Européen) halogène 45/40W parfaitement homologué en Europe, et qui éclaire notablement mieux que la R2 conventionnelle

Mais existe-t-il une raison d'interdire les 55/60W?

Mes deux anciennes en sont équipées... :o :o :o

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    • Pour l'analyse d'huile, plus qu'un grand discours : https://www.iespm.fr/
    • Tiens je n’ai jamais entendu parlé de cela.... quelle preuve cela peut il apporter ?  Pour la question d’époxi, je crois qu’on a tous un avis et niveau d’acceptation  différent, perso j’ai roulé pas mal de temps en 1200 6v au quotidien... ça le fait, on roule différent mais en ce qui me concerne c’est la même avec un 1300/1600, ça n’a rien de comparable avec ce que tu connais. Y’a bien que la 1303 ou je trouve que l’on passe dans un autre monde, esthétique bien sûr, mais surtout de confort! Maintenant, as tu déjà conduit une cox... rien de mieux pour se faire une idée que d’essayer! 
    • Tu me l'enlève de la bouche. Vu le coût de ces deux joints, moi, j'hesite pas. Je change les deux.    .
    • Bababaaaa! C'est quoi ces manières! 😉 Avec un chasse-goupille du bon diamètre et un gros marteau, on épargne les jurons, et le tournevis. Pour Manuel44: je vois vraiment peu d'huile dans le fond, c'est une très bonne chose, mais tant qu'à faire, change les joins de boîte et de vilebrequin.  
    • Oui effectivement' j'en suis conscient. C'est en gros un modèle 63' d'après ce que j'ai vu.  J'ai récupéré un rouleau de film d'étanchéité de porte. Ca fait aussi barrière acoustique donc on verra les avantages. Il faudra juste que j'évite de le coller completement car l'adhésif est fort et je le collerai en définitif après restauration/ peinture définitive. Donc pour l'instant je vais ajouter du double face Sinon vous mettez quoi sur vos portes ? Photos ?
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