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Sealed Beam ou classique ?


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Bonjour,

Pour ceux qui ont déjà pu tester les 2 systèmes, pour des phares d'anciennes, quel est le système offrant le meilleur éclairage ?

Sealed Beam ( US ) ou notre bien connu montage européen ?

C'est vraiment sur le plan efficacité d'éclairage que je souhaite être orienté, pas sur l'esthetique ou sur le reglementaire .

Merci à ceux qui savent pour ce coup de main .

Slts

Eric

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on trouve des codes Européens 55/60W comme les H4 en 6 et 12V

et là c'est vraiment un plus niveau éclairage !

(achat en Angleterre, Belgique ...)

;)

Tiens, ce sont ces ampoules marquées en tout petit par "not for use in Europe"? :p

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+1, en plus le sealed beam est interdit sur routes en Europe...
Non ... Le Sealed beam est autorisé pour les véhicules importés, en carte grise collection. Celà vaut également pour les feux AR rouges notamment...

Tiens, ce sont ces ampoules marquées en tout petit par "not for use in Europe"?
Oui, pour les 55/60W...

Mais la R2/R37 est un CE (code Européen) halogène 45/40W parfaitement homologué en Europe, et qui éclaire notablement mieux que la R2 conventionnelle

post-1-144551740905_thumb.jpg

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Oui, pour les 55/60W...

Mais la R2/R37 est un CE (code Européen) halogène 45/40W parfaitement homologué en Europe, et qui éclaire notablement mieux que la R2 conventionnelle

Mais existe-t-il une raison d'interdire les 55/60W?

Mes deux anciennes en sont équipées... :o :o :o

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    • Y a pas de raison que cela vienne a chauffer,quand je vois celui de Vinsou et les donné qui a! même sur le 1835 culasse ça me donne des donnée de 160 degré a 90GPS sur des 3 heure de trajet et en huile je dépasse pas les 100 degré avec 30 dégrée dehors et j ai pas encore la suppression du radiateur Avec les améliorations que tu as apporter au niveau du refroidissement qui sont très efficace et ton temps passer a développer et faire tester paye Par contre suis vraiment curieux pour l injection et bien sur le 4x1 que je vais te voler quand tu vas passer chez moi🤣 en plus la tu es dans un cadre idéal pour développer encore plus ton savoir De plus le moteur va être fait dans les règle de l art vue la maitrise sur le sujet que tu as acquis ses dernière année    
    • Salut David, Suppression radiateur origine donc tôle modifiée, radiateur gros volume ventilé sous châssis. Y aura un échappement sur mesure. En soit rien de très différent d un type 1. Si ça ne suffit pas, j aviserai
    • Salut @lebriiice, J'ai relu ton sujet sur 2020 base CT, et pour comprendre ton sujet actuel, pourrais-tu détailler les améliorations envisagées pour évacuer les calories supplémentaires du 78x94, s'il te plaît ? radiateur exter, tôle modifiée, soufflage optimisé, échappement...?
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