Aller au contenu

Teintes Type 2


Invité cocci77

Recommended Posts

Invité cocci77

Bonjour,

En cours de resto, j'ai besoin d'infos...:

- les jantes et pare chocs des splits en 1960 (par exemple) étaient-ils bien en Blanc Perle L87?

- sur www.glasurit.com je ne retrouve pas le fameux L31 Dove Blue (Bleu Pigeon)... une astuce ou une alternative à ce site pour retrouver les teintes chez d'autres fabricants?

Merci de votre aide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cocci77

oui exact, je viens de m'en apercevoir.... j'avais pas été bon sur la recherche! :o

et sur www.thesamba.com, je viens de voir que les jantes et pare choc sont en L82 silver white, et pas en L87 (ça s'est sur les type 1 visiblement).

donc j'ai mes réponses!!!

merci merci! :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour j'ai regardé chez glasurit la couleur L31 à l'appellation (pigeon blue)

clique sur la couleur puis sur une ligne de peinture et tu as la formule après vois avec ton carrossier pour choisir quelle ligne utiliser

oui les pare chocs et les jantes étaient peints en L87 appellation (perlweiss) chez glasurit mais ça je l'ai appris sur thesamba.com comme te l'a conseillé didou63 lorsque j'ai du repeindre mon combi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...