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Perte du filtre à huile


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bonsoir ce n'est plus le même problème il faudrait que tu vérifie que ton circuit d'huile ne soit pas bouché tu risque de flinguer ton moteur

alors en théorie c'est assez simple tu démonte le régulateur de pression d'huile tu mets une bassine dessous un coup de démarreur sans trop insister quand même vide pas le carter d'huile

là de l'huile doit couler

si ça coule pas ou peu c'est bouché quelque part.

par contre le régulateur de pression je ne sait plus lequel c'est

tu as deux bouchons un à droite de la pompe à huile face au pot d'échappement et un a gauche sous le carter à l'aplomb de l'allumeur.

il y en un qui dirige l'huile vers le radiateur lorsqu'elle est chaude donc plus visqueuse et un autre c'est celui qu'il faut démonter qui sert de régulateur de pression et qui renvoie l'huile venant de tout le circuit de graissage vers le carter.

il se peut aussi qu'un ancien proprio ait calé des rondelles sous le ressort pour augmenter la pression d'huile mais ce serais étonnant

maintenant c'est une piste parce que ça ne m'est jamais arrivé je n'ai pas de filtre à huile sur le combi

si quelqu'un sait pour le régulateur de pression d'huile merci pour chesil et aussi pour moi j’irai me coucher moins bête ce soir

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par contre le régulateur de pression je ne sait plus lequel c'est

tu as deux bouchons un à droite de la pompe à huile face au pot d'échappement et un a gauche sous le carter à l'aplomb de l'allumeur.

il y en un qui dirige l'huile vers le radiateur lorsqu'elle est chaude donc plus visqueuse et un autre c'est celui qu'il faut démonter qui sert de régulateur de pression et qui renvoie l'huile venant de tout le circuit de graissage vers le carter.

J'ai lu sur un autre post que celui coté poulie ouvre ou pas le radiateur, et celui cote volant moteur est celui de la pression d'huile.

http://www.flat4ever.com/pression-dhuile-trop-elevee-t40658.html

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    • Le coudoulet à côté d'Orange?? Ah oui et personne n'en voulais et surtout quesqu'elle faisait là🤨
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