Aller au contenu

ref peinture cox 1303


Recommended Posts

Invité juan-ricardo

la photo a été changé le 22/2/2011 à 17h environ ( 1303 de 1972)

:p bounjour,

je suis nouveau sur le site et je suis l' heureux proprio d une 1303 de novembre 1972

date de mise en circulation Le 4/11/1972

c' est ma 1ere cox et j' en suis très fier, je suis content mais débutant, alors je dois faire appel à des gens expérimenté .

ou se trouve la reference de la peinture sur une cox de novembre 1972?

quelle est la reference de la peinture vert d'origine ressemblant à de l' après vernis ou laqué?

à quoi correspond le numéro suivant: v-40-1-1108 relevé sur la carrosserie de ma cox au niveau de l'ouverture du capot avant?

attention la photo est une 1302 mais j' ai a même couleur, je précise au proprietaire de cette choupette que si il veut que je retire la photo, je le fait immédiatement, il s' agit simplement pour moi d' aider les spécialos coccinellos à trouver cette fichu couleur que je recherche depuis 1 an maintenant

PS: MERCI à tous ceux qui m'ont repondu, merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La référence peinture est sur un autocollant dans le coffre avant qui disparait souvent avec le temps. Avec une photo, on peut te dire tout de suite la référence couleur si elle est d'origine, ce qui n'est pas forcément le cas au vu de ta description...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à qoui correspond le numéro suivant: v-40-1-1108 relevé sur la carrosserie de ma cox au niveau de l'ouverture du capot avant?

Salut,

C'est le numéro relevé sur la petite plaque rectangulaire, c'est ça? (pas la plaque constructeur).

Il faudrait que tu me donne les deux numéro où chiffres qui sont en travers de cette plaque, tout au début, généralement au dessus et en dessous du rivet. Il faut bien regarder quitte à gratter un peu, et je pourrais te donner la teinte d'origine de ta 1303, parce que le "v" ne me donne rien :(. (si tu pouvais faire une photo de cette plaque en mode macro ça serait top ;))

Sinon juste pour info ta 1303 est sortie de chaine le lundi 2 octobre 1972 :cool:.

A++

Fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour pour ceux que ça peut intéresser, à partir de la ref. peinture sur la plaque il y a des outils internet chez (dupont refinish france) et (glasurit.com)qui permettent de faire des recherches de teintes c'est pratique parce que les références modernes ne correspondent pas toujours avec les références que nous avons sous le capot et ça évite de passer des heures a chercher la couleur qui correspond dans les teintiers.

ne vous fiez pas trop aux couleurs de lamelles les écrans d'ordinateur ne les restituent pas bien à moins d'en avoir un en tôle et déjà en apprêt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard ......
Invité juan-ricardo

:p

bonjour,

je recherche la référence et le nom de cette peinture s' il vous plaît,

c 'est la couleur d 'origine de ma 1303 mise en circulation 4/11/1972

excusez-moi d'avoir tarder à repondre car j'avais égaré mes identifiants.

merci pour vos reponses, cependant je vous joints une photo de choupette (il faut regarder la photo de la voiture avec la couleur verte de mon avatar ,si vous avez des indices ,muchas gracias)

petite infos importante pour ceux qui se promennent du côté de versaille (78)

:mad:il n'y a pas de dépanneuses à versaille, donc attention si vous crevez avec une taille de pneu 165 par 15 et chambre à air.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité juan-ricardo
La référence peinture est sur un autocollant dans le coffre avant qui disparait souvent avec le temps. Avec une photo, on peut te dire tout de suite la référence couleur si elle est d'origine, ce qui n'est pas forcément le cas au vu de ta description...

merci j' ai mis ma choupette c'est bien mieux comme ça......

ps j' ai changé la photo le 22/2/2011 à 17h00 environ et la photo qu'il y avait avant correspond à la remarque de kads, merçi pour les infos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité juan-ricardo
Salut, la cox figurant sur ta photo n'est pas une 1302!

desolé pour mon manque de connaissance, j'ai mis la photo de ma choupette le 22/2/2011 vers 17h00 comme cela il s' agit bien d'une 1303...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité juan-ricardo
Salut,

C'est le numéro relevé sur la petite plaque rectangulaire, c'est ça? (pas la plaque constructeur).

Il faudrait que tu me donne les deux numéro où chiffres qui sont en travers de cette plaque, tout au début, généralement au dessus et en dessous du rivet. Il faut bien regarder quitte à gratter un peu, et je pourrais te donner la teinte d'origine de ta 1303, parce que le "v" ne me donne rien :(. (si tu pouvais faire une photo de cette plaque en mode macro ça serait top ;))

Sinon juste pour info ta 1303 est sortie de chaine le lundi 2 octobre 1972 :cool:.

A++

Fred

:confused:merci pour toutes les infos, c' est vraiment simpatico

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité juan-ricardo
C'est le classique bleu Marina L54D, rien à voir avec le vert Peppermint d'origine inconnue de la photo précédente...

:rolleyes:bonjour,

je commence à croire que je vais trouver la couleur de ma choupette, est-ce que le vert don tu parles est le vert de la couleur de ma 1303?<!-- / message --><!-- edit note -->

<HR style="COLOR: #eaeaea" SIZE=1>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Car Concept

    Slide Performance

    Vintage Autohaus

    Microprix Pieces VW Cox et Combi

    Speed Shop

    Bugs Are Us

    Initial Cox

    Coxobus en Seine et Marne

    Feller Service

    AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

    Mecatechnic
  • Messages

    • Je suis sur que tu va bien t'amuser à faire des cornets pour la 3D....... La capsule à dépression donne justement un pic d'avance en sortie de ralenti (Pile là où commence  le creux.....) tu pourras voir assez facilement si ça t'apporte une amélioration intéressante en la rajoutant.....
    • Il faudrait réaliser des cornets sur mesure en impression 3D, une chose de plus à faire ! 😅 Pour l'allumeur, c'est celui d'origine sans la dépression de branchée. Réglé à 10 degré en 950 tours et donc 29 degré à 3000tr.il faudrait peut être que je modifie l'allumeur pour qu'il soit autour de 15 degrés à 950 tours pour qu'il monte plus vite et avoir tjs 29 degré à 3000tr
    • L'allumeur d'alfa c'est assez vague en fait vu qu'il existe plusieurs modèles. C'est normalement celui ci (0 237 507 009) qui est vraiment intéressant car sa courbe d'avance baisse au delà de 3200 tr/min et c'est ce que l'on peut faire facilement avec l'allumeur programmable. Voici la courbe trouvée dans une fiche technique RTA d'alfa pour te donner une autre piste pour tes essais.......  
    • Salut, Voilà une mesure de performances moteur sympa . Curieux de voir ce que ça va donner en buses de 30...... Curieux aussi de voir pourquoi tu as ce creux entre 1700 et 3200 tr/mîn........... Brice m'a parlé de cornets qui apporteraient très certainement une courbe plus régulière........ça vaudrait le coup de faire des essais sans capot moteur pour avoir la place de les mettre et voir le résultat......... ......Je repense à l'instant à mes améliorations à bas régime avec l'allumeur programmable, possible aussi que la courbe d'avance de ton allumeur d'origine ne monte pas assez vite pour ta configuration ...........La capsule d'avance dépression était-elle branchée lors de l'essai?
    • Pour les buses je pense que tu peut passer à 30 sans soucis  vu la cylindrée le couple sera toujours présent 
  • Évènements à venir

×
×
  • Créer...