Aller au contenu

Recommended Posts

SALUT!!!!!!!!!!!!!!!

pourquoi les pomper plutot que d'ht un kit!!!!!!!!

je suis tourneur fraiseur et j'ai pour habitude de realiser mes propres piece, et jusqu'ici pas de prb en général.

je comprend autohaus, mais pourquoi j'irais ht un kit a 60e, alors que moi il va me revenir a tout cassé a 10e pour les deux bout de matiere.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

je suis aussi fraiseur CN et j'ai usiner bon nombre de pieces pour ma cox et la prepa de mon 2.4L sans pour autant copier de l'existant .

je pense qu'il est plus interessant de comprendre le fonctionnement de la dite piece pour en reflechir l'etude et la realisation .

on a deja la chance d'avoir un metier bien utile dans la vw , on va quand meme pas tout nous macher le travail .:D

enfin c'est me semble t il l'interet de notre metier , et la satisfaction qu'il en ressort une fois la piece finie , en place et un peu unique ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ci joint le plan a l'echelle 1 :rolleyes:

Il faut decaler le tracer de la lame

Epaisseur 10 mm mini

*** Plan retiré - si il s'agit d'une copie du modèle commercialisé, merci de bien vouloir demander l'autorisation au(x) concepteur(s) avant de proposer ce plan sur un forum public - Merci ***

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SALUT!!!!!!!!!!!!!!!

pourquoi les pomper plutot que d'ht un kit!!!!!!!!

je suis tourneur fraiseur et j'ai pour habitude de realiser mes propres piece, et jusqu'ici pas de prb en général.

je comprend autohaus, mais pourquoi j'irais ht un kit a 60e, alors que moi il va me revenir a tout cassé a 10e pour les deux bout de matiere.

@+

Et bin en tant que tourneur fraiseur tu sait pas décalquer le profil et le reporter ?

Pourquoi demander les cotes a des gens qui se sont sortis les doigts du . . . pour concevoir/fabriquer/vendre des produits innovants ?

Ca va bien les motiver ca . . .

Vraiment cette mentalité me navre, surtout pour 60 € .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

ben moi aussi j'usine mes propre pièces, et je les dessine moi même!! ben faut pas être idiot non plus! tu prend ton pieds a coulisse et tu fait ton relevé de côtes! et tu y met le déport souhaité!NON?

En même temps si tu avais chercher, tu l'aurais trouver sur le blog de l'un des membres!

il aurais mieux valut te renseigner sur se type de produit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le plan de meusky 88

est différent

la piece est plus large

l'épaiseur est de 15 mini

c'est moi qui lui est fourgé

les boomerangs originels montés sur mon panel

j'en est un qui a coupé net en plein milieu

d'ou la modif de largeur et d'épaisseur.

le mérite revient a vha pour l'avoir mis au point

mais il n'est pas interdit de l'amélioré quand cela ne tient pas.

la découpe laser trempe le métal et le rend cassant.

PETITE PRECISION:

le kit m'a été offert par des potes

il n'est pas issue de vintage autohaus

le gars qui fesait , je l'ai contacté afin qu'il arrete la vente .

par contre le principe reste le mêmes

une connaissance prés de chez moi a eu un souci avec des originaux.

ce billet n'est pas la pour jeter le discrédit mais juste apporté un retour

sur un accessoire usité au quotidien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Mecatechnic

    Initial Cox

    Feller Service

    Slide Performance

    Car Concept

    Coxobus en Seine et Marne

    Vintage Autohaus

    Speed Shop

    Microprix Pieces VW Cox et Combi

    AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

    Bugs Are Us
  • Messages

    • Quelques news de mises au point qui ont abouties à fixer des détails très importants - Le 34 pict déteste la bague de linéarisation pourtant indispensable sur les Dellorto turbo ! - Le 34 ecoboost était un carbu turbo tel quel et je viens de le découvrir .L'enrichissement est parfait. La petite modif air seal restant indispensable. - Le piquage de pression de commande du régulateur d'essence doit partir de la coiffe sur carbu (initialement sur le corps froid du turbo). -  Il faut un réducteur de 2,5 mm  sur l'alimentation en huile du turbo. Décidement le 1800cc turbo n'est vraiment pas aussi  "sage" que ce que j'envisageais, un 1600 aurait bien suffi. La barre des 150cv étant nettement dépassée..... et les envies stupides sur route reviennent. Prochaines étapes: - test d'un allumage programmable "maison" régulant le ralenti par l'avance pour pallier l'absence du volet de starter et encore améliorer la conso avec une courbe inspirée de la blackbox CB. - Test d'un échappement projet à chicanes "fluides".
    • Oui, à l'hôtel du même nom, au début, puis à côté, juste à la sortie de la ville... C'était 1995, alors une 308, hein, c'était une 205 GTI, ou presque... Y a 20 ans, on les avait encore pour 20 000 euros...
    • En plus, ça occupe mieux le passage de roue. Il y a moins d'espace entre le pneu et l'aile. C'est effectivement plus joli.
    • Le coudoulet à côté d'Orange?? Ah oui et personne n'en voulais et surtout quesqu'elle faisait là🤨
    • Je suis resté 6 mois tout proche du "Coudoulet", à la sortie sud d'Orange... A côté, il y avait un terrain vague avec une voiture abandonnée très banale : Ferrari 308... 😳
  • Évènements à venir

×
×
  • Créer...