Aller au contenu

Récupérateur d'eau capot avant


Recommended Posts

Bonjour

moi j ai fait maison avec du joint pour isolation de fenêtre et ça fait le taff 

de mémoire ça m a couté 4 euros le rouleau de 10 mètres 

je joins une photo et tu verras sur la mienne à quoi ressemble cette gaine dans laquelle s évacué l eau de pluie récupérer par la grille du capot

ma cox est une 1302 donc ça diffère peut être de la tienne ça je ne sais pas

a plus

9019D96B-8612-4881-BB9C-9B657259A581.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, zedude a dit :

Je ne vois pas de quel passe-câble tu parles @lucas : s'il s'agit des trous latéraux que j'ai entouré en rouge, il n'y a effectivement rien qui passe dedans...

S'il s'agit du trou à l'avant gauche (dans le sens de circulation), le seul trou que je vois est celui de la mise à l'air du réservoir, après son petit tour sous le pare-brise : j'ai bon !?!

Les passe-câbles se voient comme le nez au milieu du visage. Manifestement, ils ont été montés sans grand soin. Et n'empêchent pas l'eau de rentrer dans le coffre.

Les autres bouchons correspondent à l'alimentation des clignotants; c'est sans objet pour les clignotants montés dans le pare-chocs.

 

coffre avant..png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/09/2022 à 21:02, Dagrimont a dit :

Bonjour

moi j ai fait maison avec du joint pour isolation de fenêtre et ça fait le taff 

de mémoire ça m a couté 4 euros le rouleau de 10 mètres 

je joins une photo et tu verras sur la mienne à quoi ressemble cette gaine dans laquelle s évacué l eau de pluie récupérer par la grille du capot

ma cox est une 1302 donc ça diffère peut être de la tienne ça je ne sais pas

a plus

9019D96B-8612-4881-BB9C-9B657259A581.jpeg

Merci pour ce partage d'expérience. Je crois bien que je vais partir sur cette solution! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Newarn a dit :

Bonjour,

le passage du tuyau pour l'évacuation de l'eau est-il bien celui-là?

Bonjour,

D'origine, le tuyau qui évacue l'eau est plus court.
Mais rien ne t'empêche de placer un tuyau plus long et le faire passer par là.
Ce que j'ai fait.

Je pense cependant que ces deux trous sont prévus pour évacuer l'eau stagnante. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...