Aller au contenu

Améliorer l'éclairage


Recommended Posts

salut les amis, voila j'ai une 1303 de 73 je voudrais savoir quels feux mettre pour améliorer ma visibilitè .

Car maintenant elle va me servir tous les jours; je suis dans l'obligation de vendre mon vehicule principal, si vous connaissez quelqu'n cest une laguna 3 black edition vitres teintées. enfin ce n'est pas le propos .

merci a tous a bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Montes des optiques de qualité pas chères pour modèle à partir de 74 avec cerclage séparé de l'optique. L'optique est la même que celle des golf 1 et l'ampoule H4 se monte sans problème (même pour les versions initialement code euroépen)...

Evites juste les phares 1er prix et prends des Hella...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Ce n'est pas le code R2? cad l'ampoule H4 sur l'ancien bol.

J'ai monté ça sur mes anciennes, et ça marche du tonnerre, avec du 55/60W.

Ce qui est comique, c'est qu'il est indiqué en tout petit sur le soquet "not for use in Europe".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je profite de ce post sur les optiques pour vous demander de m'éclairer ! ( je sais elle était facile... )

Je souhaiterai mettre des optiques type ANGEL EYE sur ma 1200 vieillie.

Est ce compatible ? avant d'acheter et de ma retrouver avec ces optiques sur les bras, pourriez vous me dire avec quel type d'aile AV est ce que ça le fait ?

Merci de vos lumières !!! ( je sais elle était encore plus facile mais j'aime bien moi ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...