karlcox Posted November 10, 2010 Share Posted November 10, 2010 salut les amis, voila j'ai une 1303 de 73 je voudrais savoir quels feux mettre pour améliorer ma visibilitè . Car maintenant elle va me servir tous les jours; je suis dans l'obligation de vendre mon vehicule principal, si vous connaissez quelqu'n cest une laguna 3 black edition vitres teintées. enfin ce n'est pas le propos . merci a tous a bientot. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bouba61 Posted November 10, 2010 Share Posted November 10, 2010 Monte des optiques iode H4 en remplacement des actuels et tu auras un éclairage égal à celui d'une "moderne" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
carpo Posted November 10, 2010 Share Posted November 10, 2010 Après si ca te suffit pas tu peux mettre des longues portées, voir encore des ampoules 80/100W non homologuées, là c'est toi qui voit..mais ca éclaire plus que bien:rolleyes: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
westy11 Posted November 10, 2010 Share Posted November 10, 2010 salut, il existe aussi des ampoule H4 avec un socle code européen. c'est ce que j'ai sur la 1302 et c'est très efficace, tu gardes tes optiques d'origine biensur;) . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
karlcox Posted November 10, 2010 Author Share Posted November 10, 2010 merci les amis j'ai vue sur les sites des optique seul sans le contour mais rien ne correspond avec mon annee .seule les optique completes sont dispo et cest tres chere. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kads Posted November 10, 2010 Share Posted November 10, 2010 Montes des optiques de qualité pas chères pour modèle à partir de 74 avec cerclage séparé de l'optique. L'optique est la même que celle des golf 1 et l'ampoule H4 se monte sans problème (même pour les versions initialement code euroépen)... Evites juste les phares 1er prix et prends des Hella... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fusca66 Posted November 10, 2010 Share Posted November 10, 2010 Les feux c'est derrière; à l'avant ce sont des projecteurs; il y a aussi l'option lampe xénon, mais encore moins homologué... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lucas Posted November 10, 2010 Share Posted November 10, 2010 Salut, Ce n'est pas le code R2? cad l'ampoule H4 sur l'ancien bol. J'ai monté ça sur mes anciennes, et ça marche du tonnerre, avec du 55/60W. Ce qui est comique, c'est qu'il est indiqué en tout petit sur le soquet "not for use in Europe". Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zifred Posted November 11, 2010 Share Posted November 11, 2010 Je profite de ce post sur les optiques pour vous demander de m'éclairer ! ( je sais elle était facile... ) Je souhaiterai mettre des optiques type ANGEL EYE sur ma 1200 vieillie. Est ce compatible ? avant d'acheter et de ma retrouver avec ces optiques sur les bras, pourriez vous me dire avec quel type d'aile AV est ce que ça le fait ? Merci de vos lumières !!! ( je sais elle était encore plus facile mais j'aime bien moi ! ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CoxForce Posted November 12, 2010 Share Posted November 12, 2010 Les feux angel eye sont faits pour les ailes avec "phares droits", et non pour les anciennes. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kads Posted November 12, 2010 Share Posted November 12, 2010 Rien de vaut des phares d'origine (Hella par exemple) pour la qualité de l'éclairage . Rien à voir avec les fabrications exotiques pseudo tuning... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bouba61 Posted November 12, 2010 Share Posted November 12, 2010 J'ai installé des optiques H4 iode, d'origine Hella Aucun problème de tenue dans le temps. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
karlcox Posted November 13, 2010 Author Share Posted November 13, 2010 salut les gars, merci donc j'ai trouver mes optique achete sur hoffman speeter ,mais maintenant je viens de changer mon volant ,lorsque je veut faire des appel de phare mon klaxon fonctionne en meme temps. que faire ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibicoxcab Posted November 16, 2010 Share Posted November 16, 2010 Bonjour, j'ai monté des ampoules H4 avec le culot CE, la vision est améliorée, mais je me pose la question suivante, faut-il enlever l'espèce de réflecteur en alu ? qui est dans l'optique , Merci pour vos réponses. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kads Posted November 16, 2010 Share Posted November 16, 2010 Pas du tout, les optiques H4 ou CE de cox sont les mêmes excepté la fixation de l'ampoule... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts