Aller au contenu

cox en drift le 27 nov 10 à Lurcy-levis


Bastouil

Recommended Posts

Je ne vous refais pas tout le cinéma de la dernière fois :p

En gros tout ça pareil : http://www.flat4ever.com/cox-en-journee-drift-t50726.html

Mais sur le circuit de Lurcy-levis près de MOULIN (03)

Le samedi 27 nov toute la journée.

Au plaisir de vous retrouver là-bas pour une journée à sensations un peu comme celle-ci : http://www.flat4ever.com/une-cox-chez-les-t51675.html mais sous un grand soleil cette fois ci!! ;)

hq0r6836.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • Réponses 31
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Les plus gros posteurs de ce topic

mouais ... les gens se font de plus en plus timide sur mes discussions :confused:

Pourtant c'est pas faute de proposer du décoiffant :p

Bref

bivouac sur place la veille OUI

assistance fourgon + Team de 4 personnes OUI

vids OUI

photo OUI

article VWtech OUI

Viens par la route OUIIIIIIIIIIIIIIII (c'est aussi et avant tout une DailyDriverCup :cool: )

tout ça en espèrant que l'auto tienne la cadence .. car j'ai de grand projet pour elle sur cette journée !!!! :eek::D

Repérage du tracé : http://www.youtube.com/watch?v=tNyvivWDfI8 courbes courtes !!! OKééééééééééé :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai pensé a toi ce matin sur les petites routes enneigées a coté de geneve, Drift en Cabriolet avec un 1300, trop facile...

Bonne chance pour ce week end... Bonne chance a la voiture... Et bon courage a vous deux... J'espère que tu as le chauffage branché...

Seb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci

Pas de classement en Training (ou je courre), c'est sur le DC Chalenge seulement. Le DC, c'est plus du mesurage d'angle ici, de précision de passage sur tel virage, de longueur de courbe sur tel passage etc ..

Perso en dessous de 200km de sarsouille sur une journée circuit je n'ai pas mon compte. De plus, je ne sais pas si la cox est élligible pour DC ? A la limite en démo show sur un DC ( en entracte :p ) quand j'aurai le niveau.. Donc le Training, tu roules et .. tu roules !!

Par contre en "classement à la bastouil " sur ce Training, je peux te dire :

- je suis un des rares à ne pas avoir été tracté. A chaque loupé j'ai planté 2 roues dehors pas plus. 10 ans de grip et tu apprends le contrôle au plantage !

- en terrain gras pluie ou neige, je suis à deux doigts des vitesses-prise d'angle des classés nationaux. ça s'était pas prévu mais je prends !

- sur l'apm : neige. Les pilotes se sont fait timides à 14h, alors que je me suis précipité en prégrille pour l'ouverture de trace :D . Le numéro 2 français m'a dis qu'en me suivant il pestait de me voir avoir une telle accroche-maitrise sur neige ! Bon à un moment sur une série de 3 S dans la ligne droite sur neige à 100kmh, j'ai décollé violent alors biensûr il est passé !!

J'avoue avoir joué stratégie avec l'arrivée de la neige entre 12 et 14h :rolleyes: : lest dans le coffre de près de 20 kg de matériel + sous gonflage des roues avant à 0.9 bars + remonte de mes roues arrières avec pneus très bon état Daily hiver. Résultat un train avant sans faille, et un grip arrière suffisant pour garder le controle. Là c'était mon heure de gloire j'avoue. La seule peut-être de toute ma future carrière de drifteur en cox !!

15628247367516480166104.jpg

A 15h, la neige de la piste est fondue. J'ai trop de grip maintenant sur le mouillé au train arrière et je remets mes gommes surgonfflées à 4 bars. Mode glisse à nouveau top opérationnelle.

15580547356139480166104.jpg

Le moteur est passé en mode hiver depuis la semaine dernière (écope capot bouchée, diam poulie de vilo changé etc.) donc bonne tempé moteur.

Jamais de plateau pour moi ... ou alors repas avec plaisir oui !

Casse moteur ? ... connais pas , j'ai pas encore le niveau :D Le 2100cc est conçu pour 7000rpm, rupté à 6500 rpm donc pas de soucis, tu mets les gaz et il dit stop tout seul. Par contre mise en chauffe OBLIGATOIRE.

Et surtout sur cette journée, tout en 3 -> trops facile le cirage !! cela m'a fait connaitre la sensation d'avoir 300cv. Donc les longues dérives : OUI , c'était grr bon ;)

s6004630.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...