Bastouil Posté 7 novembre 2010 Partager Posté 7 novembre 2010 Je ne vous refais pas tout le cinéma de la dernière fois En gros tout ça pareil : http://www.flat4ever.com/cox-en-journee-drift-t50726.html Mais sur le circuit de Lurcy-levis près de MOULIN (03) Le samedi 27 nov toute la journée. Au plaisir de vous retrouver là-bas pour une journée à sensations un peu comme celle-ci : http://www.flat4ever.com/une-cox-chez-les-t51675.html mais sous un grand soleil cette fois ci!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Bastouil Posté 17 novembre 2010 Auteur Partager Posté 17 novembre 2010 J-10 50 engagés sur ce Training ... même pas la pression ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
mickacox Posté 17 novembre 2010 Partager Posté 17 novembre 2010 ah ça done envie!(doit finir de peparer la mienne...) je n'y serait pas mais je te souhaite de bien te marrer! et montre leur ce qu'on peut faire avec une cox! vive choupette!;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Bastouil Posté 18 novembre 2010 Auteur Partager Posté 18 novembre 2010 Boh, tu sais, le drift ne vaut rien ... ... mais rien ne vaut le drift ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
romu57 Posté 18 novembre 2010 Partager Posté 18 novembre 2010 J'espère que tu va pouvoir faire une petite vidéo (ou plusieurs...) car je ne dois pas être le seul à l'attendre. Amuse-toi bien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Bastouil Posté 19 novembre 2010 Auteur Partager Posté 19 novembre 2010 mouais ... les gens se font de plus en plus timide sur mes discussions Pourtant c'est pas faute de proposer du décoiffant Bref bivouac sur place la veille OUI assistance fourgon + Team de 4 personnes OUI vids OUI photo OUI article VWtech OUI Viens par la route OUIIIIIIIIIIIIIIII (c'est aussi et avant tout une DailyDriverCup ) tout ça en espèrant que l'auto tienne la cadence .. car j'ai de grand projet pour elle sur cette journée !!!! Repérage du tracé : http://www.youtube.com/watch?v=tNyvivWDfI8 courbes courtes !!! OKééééééééééé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Bastouil Posté 26 novembre 2010 Auteur Partager Posté 26 novembre 2010 Même pas un petit 'bonne chance" à votre drifteur favori ? Bon je fille, j'ai 400km de route gelée glacée de nuit à faire là ! ça fera entrainement oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
flat4.4fun Posté 26 novembre 2010 Partager Posté 26 novembre 2010 Même pas un petit 'bonne chance" à votre drifteur favori ? Merde à toi;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
calcox Posté 26 novembre 2010 Partager Posté 26 novembre 2010 Bonne chance a toi Bastouil et dépeche toi pour nous metre des video. ;) Donne nous t nouvelle impréssion de ton moteur avec t nouveau carbu D que tu est de retour. :) PS: Bonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
scourtaud Posté 26 novembre 2010 Partager Posté 26 novembre 2010 Salut, J'ai pensé a toi ce matin sur les petites routes enneigées a coté de geneve, Drift en Cabriolet avec un 1300, trop facile... Bonne chance pour ce week end... Bonne chance a la voiture... Et bon courage a vous deux... J'espère que tu as le chauffage branché... Seb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Bastouil Posté 28 novembre 2010 Auteur Partager Posté 28 novembre 2010 Drift à 120 kmh en ligne droite Ambiance paddock Partage de la piste avec un des 3 meilleurs drifteur Français du CHALLENGE 2009 La neige et la pluie ont été mes atouts cette fois : vive le flat4 en porte à faux arrière !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
jon_vr6 Posté 28 novembre 2010 Partager Posté 28 novembre 2010 Moi je dis chapeaux bas.... Tu es bien courageux de courrir d'un temps pareil !!! et de plus qui dit venir par la route, dit auusi repartir par celle-ci donc fallait mieux eviter la casse je présume ? Et sinon niveau classement ça donne quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
scourtaud Posté 28 novembre 2010 Partager Posté 28 novembre 2010 Joli... J'imagine que ca a du être plus facile pour les longues dérives sur la neige... Le moteur montait quand même en température? Seb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
calcox Posté 28 novembre 2010 Partager Posté 28 novembre 2010 que du bon pour toi. Felicitation;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Bastouil Posté 28 novembre 2010 Auteur Partager Posté 28 novembre 2010 merci Pas de classement en Training (ou je courre), c'est sur le DC Chalenge seulement. Le DC, c'est plus du mesurage d'angle ici, de précision de passage sur tel virage, de longueur de courbe sur tel passage etc .. Perso en dessous de 200km de sarsouille sur une journée circuit je n'ai pas mon compte. De plus, je ne sais pas si la cox est élligible pour DC ? A la limite en démo show sur un DC ( en entracte ) quand j'aurai le niveau.. Donc le Training, tu roules et .. tu roules !! Par contre en "classement à la bastouil " sur ce Training, je peux te dire : - je suis un des rares à ne pas avoir été tracté. A chaque loupé j'ai planté 2 roues dehors pas plus. 10 ans de grip et tu apprends le contrôle au plantage ! - en terrain gras pluie ou neige, je suis à deux doigts des vitesses-prise d'angle des classés nationaux. ça s'était pas prévu mais je prends ! - sur l'apm : neige. Les pilotes se sont fait timides à 14h, alors que je me suis précipité en prégrille pour l'ouverture de trace . Le numéro 2 français m'a dis qu'en me suivant il pestait de me voir avoir une telle accroche-maitrise sur neige ! Bon à un moment sur une série de 3 S dans la ligne droite sur neige à 100kmh, j'ai décollé violent alors biensûr il est passé !! J'avoue avoir joué stratégie avec l'arrivée de la neige entre 12 et 14h : lest dans le coffre de près de 20 kg de matériel + sous gonflage des roues avant à 0.9 bars + remonte de mes roues arrières avec pneus très bon état Daily hiver. Résultat un train avant sans faille, et un grip arrière suffisant pour garder le controle. Là c'était mon heure de gloire j'avoue. La seule peut-être de toute ma future carrière de drifteur en cox !! A 15h, la neige de la piste est fondue. J'ai trop de grip maintenant sur le mouillé au train arrière et je remets mes gommes surgonfflées à 4 bars. Mode glisse à nouveau top opérationnelle. Le moteur est passé en mode hiver depuis la semaine dernière (écope capot bouchée, diam poulie de vilo changé etc.) donc bonne tempé moteur. Jamais de plateau pour moi ... ou alors repas avec plaisir oui ! Casse moteur ? ... connais pas , j'ai pas encore le niveau Le 2100cc est conçu pour 7000rpm, rupté à 6500 rpm donc pas de soucis, tu mets les gaz et il dit stop tout seul. Par contre mise en chauffe OBLIGATOIRE. Et surtout sur cette journée, tout en 3 -> trops facile le cirage !! cela m'a fait connaitre la sensation d'avoir 300cv. Donc les longues dérives : OUI , c'était grr bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
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