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je viens de m'inscrire sur ce forum, merci mé......ic pour l'info; je possède une cox 1303 de 1975 depuis cette date ;jusqu'à présent pour l'ouverture et la fermeture du capot, je n'utilisais pas le câble de sécurité et la tirette qui se trouve dans la bte à gts.depuis 2 jours je n'arrive plus à ouvrir le capot; le bouton noir qui se trouve sur la poignée est mou , il n'y a plus de résistance lorsque j'ouvrais auparavant; je pense peut-être que le problème est lié avec le câble; y-a-t-il une astuce pour accéder à ce câble? le démontage de la tirette ds la bte à gants est impossible; peut-être aussi le crochet de la serrure qui ne fonctionne plus lorsqu'on pousse sur le bouton noir;

merci

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merci amo pour le lien, je l'ai bien parcouru, c'était intéressant, mais en fait j'ai réussi à ouvrir mon capot, à 2, un qui appuyait fortement sur la tirette de la boite à gants et l'autre qui soulevait le capot, j'en suis quitte à changer le câble et la pièce qui sécurise la fermeture, la serrure est en bon état.

A+rolleyes.gif

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Le cable est peut être simplement détendu malgré le serre cable au bout. Par sécurité, on peut tordre à angle droit le cable à son extrémité pour éviter qu'il ne glisse trop dans la gaine si le serre cable se trouve à être défaillant dans le temps...

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1303 de 75 Berline ou cabriolet ?? parcequ'une 1303 de 75 berline a la réunion, je veux des photos pour mon Blog . Attention 1303 de 75 c'est 135 en N° de chassis.

bonjour, c'est une 1303 berline que j'ai acheté en mars 75 (07/03), son n° série c'est 1342721684.

je mettrais prochainement des photos sur mon profil.

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    • Je suis sur que tu va bien t'amuser à faire des cornets pour la 3D....... La capsule à dépression donne justement un pic d'avance en sortie de ralenti (Pile là où commence  le creux.....) tu pourras voir assez facilement si ça t'apporte une amélioration intéressante en la rajoutant.....
    • Il faudrait réaliser des cornets sur mesure en impression 3D, une chose de plus à faire ! 😅 Pour l'allumeur, c'est celui d'origine sans la dépression de branchée. Réglé à 10 degré en 950 tours et donc 29 degré à 3000tr.il faudrait peut être que je modifie l'allumeur pour qu'il soit autour de 15 degrés à 950 tours pour qu'il monte plus vite et avoir tjs 29 degré à 3000tr
    • L'allumeur d'alfa c'est assez vague en fait vu qu'il existe plusieurs modèles. C'est normalement celui ci (0 237 507 009) qui est vraiment intéressant car sa courbe d'avance baisse au delà de 3200 tr/min et c'est ce que l'on peut faire facilement avec l'allumeur programmable. Voici la courbe trouvée dans une fiche technique RTA d'alfa pour te donner une autre piste pour tes essais.......  
    • Salut, Voilà une mesure de performances moteur sympa . Curieux de voir ce que ça va donner en buses de 30...... Curieux aussi de voir pourquoi tu as ce creux entre 1700 et 3200 tr/mîn........... Brice m'a parlé de cornets qui apporteraient très certainement une courbe plus régulière........ça vaudrait le coup de faire des essais sans capot moteur pour avoir la place de les mettre et voir le résultat......... ......Je repense à l'instant à mes améliorations à bas régime avec l'allumeur programmable, possible aussi que la courbe d'avance de ton allumeur d'origine ne monte pas assez vite pour ta configuration ...........La capsule d'avance dépression était-elle branchée lors de l'essai?
    • Pour les buses je pense que tu peut passer à 30 sans soucis  vu la cylindrée le couple sera toujours présent 
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