Aller au contenu

Une Cox chez les drifteuses ...


Bastouil

Recommended Posts

merci speedy et bastouille pr vos reponse continue la dedans c'est genial et j'esper a bientot(le demontage du moteur commence demain ainsi qu'un sejour a l'assurance!euh bonjour j'ai meme pas 2ans de permis ma voiture a 42 ans et j'ai pas encore 20ans.je suis assuré pour le circuit?lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 mois plus tard ......
  • 8 mois plus tard ......

Un an nous sépare de ces débuts aventureux.

Les journées circuits, les show en meeting et salon se sont enchainés avec succès. Tant auprès du public qu'au niveau pilotage ou mécanique (un petit coussinet quand mm !)

L'étrangeté d'une cox en drift fera toujours son effet , et la discipline me convient parfaitement.

Donc ....

RDV en 2012 avec une machine remise au niveau de mes nouveaux objectifs ;)

30014927766113558033410.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard ......
  • 4 semaines plus tard...
  • 7 mois plus tard ......

ouiii LUDO :p:P

c'était avec mon baja , mes premières glisses sur terre et cela m'a permis de connaitre les effets d'appel-contre appel etc ..

Mais revenons à 2013 !!

les suites de cette aventure Cox en drift ici ---> http://www.flat4ever.com/drift-2013-saison-objectifs-t60117.html

Circuit et show à l'étranger , disons que je m'installe dans ma catégorie.

Je retourne au bourbonnais (circuit où c'était déroulé l'article en tête de cette discute) ce 1 mai après deux années et demi de travail de pilotage , et un autre moteur. Je suis très impatient de voir l'évolution sur ce même tracé :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !
Note: Votre message nécessitera l'approbation d'un modérateur pour le rendre visible

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...