Jump to content

Une Cox chez les drifteuses ...

Bastouil

Recommended Posts

merci speedy et bastouille pr vos reponse continue la dedans c'est genial et j'esper a bientot(le demontage du moteur commence demain ainsi qu'un sejour a l'assurance!euh bonjour j'ai meme pas 2ans de permis ma voiture a 42 ans et j'ai pas encore 20ans.je suis assuré pour le circuit?lol)

• 2 weeks later...
  • 3 months later...
  • 8 months later...

Un an nous sépare de ces débuts aventureux.

Les journées circuits, les show en meeting et salon se sont enchainés avec succès. Tant auprès du public qu'au niveau pilotage ou mécanique (un petit coussinet quand mm !)

L'étrangeté d'une cox en drift fera toujours son effet , et la discipline me convient parfaitement.

Donc ....

RDV en 2012 avec une machine remise au niveau de mes nouveaux objectifs ;)

30014927766113558033410.jpg

• 7 months later...

Dernière vids de la saga " Une cox chez les Drifteuses" au Summer Drift été 2011 :

oui , avec 150cv et tjrs sans autobloc :p

L'auto a évolué en 2012 : pour le "no autobloc inside" je perciste , mais pour les 150cv c'est des souvenirs ....

à suivre

• 4 weeks later...
  • 7 months later...

ouiii LUDO :p:P

c'était avec mon baja , mes premières glisses sur terre et cela m'a permis de connaitre les effets d'appel-contre appel etc ..

Mais revenons à 2013 !!

les suites de cette aventure Cox en drift ici ---> http://www.flat4ever.com/drift-2013-saison-objectifs-t60117.html

Circuit et show à l'étranger , disons que je m'installe dans ma catégorie.

Je retourne au bourbonnais (circuit où c'était déroulé l'article en tête de cette discute) ce 1 mai après deux années et demi de travail de pilotage , et un autre moteur. Je suis très impatient de voir l'évolution sur ce même tracé :rolleyes:

• 1 year later...