Aller au contenu

culasse 1600 turbo


Recommended Posts

bonjour je voudrais savoir si je peux conserver mes culasses d'origine 1300 ad en les usinants pour les cylindres ,travaillant les conduits et chambres, changeant les ressorts (double, coupelles) ou dois-je direct les changer . les culasses on 34000 mks la configuration moteur

vilo 69 a cp

vm 5,8 kg

poulie damper

aac vz14

bielle i beam

taux compression souhaité 8.1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si j'ai tout bien compris pour mon taux de compression avec un alesage de 85.5 vilo de69 un deck heigt de 1.2 et des chambres de 50 j'arrive a un taux de 7,96 sans trop joué sur la chambre vu que le volume d'origine constructeur et de 48a50 mon travail va etre de les égaliser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...