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Salut

J'ai dans l'idee de repeindre ma belle bientot; mais j'hesite entre anthracite (qui n'est pas sa couleur d'origine et qui n'était meme pas utilisé en 67) et fontana grey qui est sa couleur d'origine. Est ce que vous auriez des photos de vos cox dans ces couleurs? histoire de me faire une idée.

De plus je voudrai lui mettre l'intérieur en platinium grid car c'est encore sa couleur d'origine mais je ne me rend pas du tout compte de ce que ca donne, donc idem si vous avez des photos.

Merci!!!!!:o

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Merci. c'est vrai que ça claque aussi en fontana, et puis ce n'est pas trop commun.

Le Choix va être dur : intégrisme d'origine ou petite originalité. D'autant qu'apparemment le fontana grey n'aurait été utilisé que de 64 a 67.

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Humm, sa couleur d'origine ne "claquait" pas, et était assez loin de celle du Karmann ... qui lui vraiment donne bien !!

passée à ce point ?

un des gris les plus triste que j'ai vu, et pas juste une question de brillance !!

quelques photos qui ont un peu plus de 20ans ...

;)

post-28418-144551740821_thumb.jpg

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arf!!!

Je sens qu'il va falloir que j'attende encore un peu avant de prendre une décision....

Surement que lors d'un rassemblement j'en croiserai une et mon coeur ne balancera plus....

Bon en attendant elle va rester avec son gris actuel.

merci et si vous avez d'autre photos n'hésitez pas.

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Si tu veux rester dans l'esprit de l'époque, il ne fait aucun doute qu'il faille la couleur d'origine. Si tu voyais ma peinture qui a 44 ans elle est forcément dépassée, il y a même 20 ans que sa doit pu être très beau, sa dépend de l'entretien et où elle est stockée. Une fois une peinture refaite elles sont de nouveau "pétillante".

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salut alain

C'est ce que je fais. Toi qui l'as connu c'était fontana grey sa couleur d'origine à la pepette?

Je vais continuer a faire la colecte des photos d'exterieur fontanan grey et d'interieur platinum gird.

Merci en tout cas pour ces premiers jets

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Copie+de+IMG_3766.JPG

voici une photo de la mienne, par contre je n'ai pas remonté l'intérieure d'origine, comme il n'était pas complet je suis parti sur un rouge d'occasion, je préférais cette couleur pour l'intérieur, j'ai quand même tout gardé de celui d'origine au cas ou

tu trouveras d'autres photos sur mon blog, mais il faudra chercher, tu en trouveras d'autres rencontrées sur les différents meetings parcourus

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    • Bonjour. Je possède une 1303 equipé d'un moteur 1600 double admission (base carte 1300 il me semble) Actuellement est monté un carbu Brosol et un 009 de repro. Tout fonctionnait (à peu pres) correctement mais j avais des soucis de démarrage. Pour regler cela, j'ai acheté un 31pict3 refait à neuf (nettoyage, joint...) et un allumeur Bosch à depression  Ayant peu de temps pour m'en occuper, j ai déposé les pièces à mon mécano pour le changement et réglages. Le hic c est que le carbu refait fuyait (pointeau de cuve) donc remontage du Brosol (il n a pas voulu prendre de risques) et du 009. Comme ça merdouillait toujours, il a tenté de faire un bon carbu avec 3 (j'en avais un autre pict3 en stock). Ça fonctionne à peu près bien mais certains jours le moteur tourne moins rond, moins bonnes montées en régime, pétardes... parfois ça fonctionne bien Ayant finalement les pièces en stock, je voudrais remonter un "bon" carbu. Par contre les gicleurs ont étés inversés et je ne m'y retrouve plus. Quel est le bon montage de gicleurs pour ma config ? Ps: j ai bien une lampe pour reglage allumage  Merci à vous
    • Y a pas de raison que cela vienne a chauffer,quand je vois celui de Vinsou et les donné qui a! même sur le 1835 culasse ça me donne des donnée de 160 degré a 90GPS sur des 3 heure de trajet et en huile je dépasse pas les 100 degré avec 30 dégrée dehors et j ai pas encore la suppression du radiateur Avec les améliorations que tu as apporter au niveau du refroidissement qui sont très efficace et ton temps passer a développer et faire tester paye Par contre suis vraiment curieux pour l injection et bien sur le 4x1 que je vais te voler quand tu vas passer chez moi🤣 en plus la tu es dans un cadre idéal pour développer encore plus ton savoir De plus le moteur va être fait dans les règle de l art vue la maitrise sur le sujet que tu as acquis ses dernière année    
    • Salut David, Suppression radiateur origine donc tôle modifiée, radiateur gros volume ventilé sous châssis. Y aura un échappement sur mesure. En soit rien de très différent d un type 1. Si ça ne suffit pas, j aviserai
    • Salut @lebriiice, J'ai relu ton sujet sur 2020 base CT, et pour comprendre ton sujet actuel, pourrais-tu détailler les améliorations envisagées pour évacuer les calories supplémentaires du 78x94, s'il te plaît ? radiateur exter, tôle modifiée, soufflage optimisé, échappement...?
    • Salut, Sur mon précédent commentaire, j ai note DK 4eme en 0.82. La config qui va bien c'est 74x92 avec un aac orienté couple.
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