Aller au contenu

Recommended Posts

Salut

J'ai dans l'idee de repeindre ma belle bientot; mais j'hesite entre anthracite (qui n'est pas sa couleur d'origine et qui n'était meme pas utilisé en 67) et fontana grey qui est sa couleur d'origine. Est ce que vous auriez des photos de vos cox dans ces couleurs? histoire de me faire une idée.

De plus je voudrai lui mettre l'intérieur en platinium grid car c'est encore sa couleur d'origine mais je ne me rend pas du tout compte de ce que ca donne, donc idem si vous avez des photos.

Merci!!!!!:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci. c'est vrai que ça claque aussi en fontana, et puis ce n'est pas trop commun.

Le Choix va être dur : intégrisme d'origine ou petite originalité. D'autant qu'apparemment le fontana grey n'aurait été utilisé que de 64 a 67.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Humm, sa couleur d'origine ne "claquait" pas, et était assez loin de celle du Karmann ... qui lui vraiment donne bien !!

passée à ce point ?

un des gris les plus triste que j'ai vu, et pas juste une question de brillance !!

quelques photos qui ont un peu plus de 20ans ...

;)

post-28418-144551740821_thumb.jpg

post-28418-144551740822_thumb.jpg

post-28418-144551740822_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf!!!

Je sens qu'il va falloir que j'attende encore un peu avant de prendre une décision....

Surement que lors d'un rassemblement j'en croiserai une et mon coeur ne balancera plus....

Bon en attendant elle va rester avec son gris actuel.

merci et si vous avez d'autre photos n'hésitez pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux rester dans l'esprit de l'époque, il ne fait aucun doute qu'il faille la couleur d'origine. Si tu voyais ma peinture qui a 44 ans elle est forcément dépassée, il y a même 20 ans que sa doit pu être très beau, sa dépend de l'entretien et où elle est stockée. Une fois une peinture refaite elles sont de nouveau "pétillante".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut alain

C'est ce que je fais. Toi qui l'as connu c'était fontana grey sa couleur d'origine à la pepette?

Je vais continuer a faire la colecte des photos d'exterieur fontanan grey et d'interieur platinum gird.

Merci en tout cas pour ces premiers jets

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Copie+de+IMG_3766.JPG

voici une photo de la mienne, par contre je n'ai pas remonté l'intérieure d'origine, comme il n'était pas complet je suis parti sur un rouge d'occasion, je préférais cette couleur pour l'intérieur, j'ai quand même tout gardé de celui d'origine au cas ou

tu trouveras d'autres photos sur mon blog, mais il faudra chercher, tu en trouveras d'autres rencontrées sur les différents meetings parcourus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...