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Salut

J'ai dans l'idee de repeindre ma belle bientot; mais j'hesite entre anthracite (qui n'est pas sa couleur d'origine et qui n'était meme pas utilisé en 67) et fontana grey qui est sa couleur d'origine. Est ce que vous auriez des photos de vos cox dans ces couleurs? histoire de me faire une idée.

De plus je voudrai lui mettre l'intérieur en platinium grid car c'est encore sa couleur d'origine mais je ne me rend pas du tout compte de ce que ca donne, donc idem si vous avez des photos.

Merci!!!!!:o

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Merci. c'est vrai que ça claque aussi en fontana, et puis ce n'est pas trop commun.

Le Choix va être dur : intégrisme d'origine ou petite originalité. D'autant qu'apparemment le fontana grey n'aurait été utilisé que de 64 a 67.

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Humm, sa couleur d'origine ne "claquait" pas, et était assez loin de celle du Karmann ... qui lui vraiment donne bien !!

passée à ce point ?

un des gris les plus triste que j'ai vu, et pas juste une question de brillance !!

quelques photos qui ont un peu plus de 20ans ...

;)

post-28418-144551740821_thumb.jpg

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arf!!!

Je sens qu'il va falloir que j'attende encore un peu avant de prendre une décision....

Surement que lors d'un rassemblement j'en croiserai une et mon coeur ne balancera plus....

Bon en attendant elle va rester avec son gris actuel.

merci et si vous avez d'autre photos n'hésitez pas.

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Si tu veux rester dans l'esprit de l'époque, il ne fait aucun doute qu'il faille la couleur d'origine. Si tu voyais ma peinture qui a 44 ans elle est forcément dépassée, il y a même 20 ans que sa doit pu être très beau, sa dépend de l'entretien et où elle est stockée. Une fois une peinture refaite elles sont de nouveau "pétillante".

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salut alain

C'est ce que je fais. Toi qui l'as connu c'était fontana grey sa couleur d'origine à la pepette?

Je vais continuer a faire la colecte des photos d'exterieur fontanan grey et d'interieur platinum gird.

Merci en tout cas pour ces premiers jets

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Copie+de+IMG_3766.JPG

voici une photo de la mienne, par contre je n'ai pas remonté l'intérieure d'origine, comme il n'était pas complet je suis parti sur un rouge d'occasion, je préférais cette couleur pour l'intérieur, j'ai quand même tout gardé de celui d'origine au cas ou

tu trouveras d'autres photos sur mon blog, mais il faudra chercher, tu en trouveras d'autres rencontrées sur les différents meetings parcourus

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    • Épilogue pour ceux qui seraient intéressés/concernés. En neuf ces culasses ne sont plus fabriquées, il existe encore un stock en simple allumage vendu à prix d'or. J'en ai trouvé en Allemagne d'occasion, de dernière génération (alu de meilleur qualité, chambres hémisphériques etc ...) à 750 € pièce mais en simple allumage. Ensuite par usinage un trou a été percé puis taraudé pour permettre de mettre une deuxième bougie de 12 mm de diamètre. Problème réglé, remontage à suivre après rectification des sièges de soupapes pour la meilleure étanchéité possible.  
    • Bonjour,  félicitations pour tout ce travail de mise au point. Par curiosité, est-ce qu'il y a des vidéos du moteur tournant ou de conduite de la voiture ? ça doit être marrant à conduire :)
    • Quelques news de mises au point qui ont abouties à fixer des détails très importants - Le 34 pict déteste la bague de linéarisation pourtant indispensable sur les Dellorto turbo ! - Le 34 ecoboost était un carbu turbo tel quel et je viens de le découvrir .L'enrichissement est parfait. La petite modif air seal restant indispensable. - Le piquage de pression de commande du régulateur d'essence doit partir de la coiffe sur carbu (initialement sur le corps froid du turbo). -  Il faut un réducteur de 2,5 mm  sur l'alimentation en huile du turbo. Décidement le 1800cc turbo n'est vraiment pas aussi  "sage" que ce que j'envisageais, un 1600 aurait bien suffi. La barre des 150cv étant nettement dépassée..... et les envies stupides sur route reviennent. Prochaines étapes: - test d'un allumage programmable "maison" régulant le ralenti par l'avance pour pallier l'absence du volet de starter et encore améliorer la conso avec une courbe inspirée de la blackbox CB. - Test d'un échappement projet à chicanes "fluides".
    • Oui, à l'hôtel du même nom, au début, puis à côté, juste à la sortie de la ville... C'était 1995, alors une 308, hein, c'était une 205 GTI, ou presque... Y a 20 ans, on les avait encore pour 20 000 euros...
    • En plus, ça occupe mieux le passage de roue. Il y a moins d'espace entre le pneu et l'aile. C'est effectivement plus joli.
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