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Salut

J'ai dans l'idee de repeindre ma belle bientot; mais j'hesite entre anthracite (qui n'est pas sa couleur d'origine et qui n'était meme pas utilisé en 67) et fontana grey qui est sa couleur d'origine. Est ce que vous auriez des photos de vos cox dans ces couleurs? histoire de me faire une idée.

De plus je voudrai lui mettre l'intérieur en platinium grid car c'est encore sa couleur d'origine mais je ne me rend pas du tout compte de ce que ca donne, donc idem si vous avez des photos.

Merci!!!!!:o

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Merci. c'est vrai que ça claque aussi en fontana, et puis ce n'est pas trop commun.

Le Choix va être dur : intégrisme d'origine ou petite originalité. D'autant qu'apparemment le fontana grey n'aurait été utilisé que de 64 a 67.

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Humm, sa couleur d'origine ne "claquait" pas, et était assez loin de celle du Karmann ... qui lui vraiment donne bien !!

passée à ce point ?

un des gris les plus triste que j'ai vu, et pas juste une question de brillance !!

quelques photos qui ont un peu plus de 20ans ...

;)

post-28418-144551740821_thumb.jpg

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arf!!!

Je sens qu'il va falloir que j'attende encore un peu avant de prendre une décision....

Surement que lors d'un rassemblement j'en croiserai une et mon coeur ne balancera plus....

Bon en attendant elle va rester avec son gris actuel.

merci et si vous avez d'autre photos n'hésitez pas.

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Si tu veux rester dans l'esprit de l'époque, il ne fait aucun doute qu'il faille la couleur d'origine. Si tu voyais ma peinture qui a 44 ans elle est forcément dépassée, il y a même 20 ans que sa doit pu être très beau, sa dépend de l'entretien et où elle est stockée. Une fois une peinture refaite elles sont de nouveau "pétillante".

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salut alain

C'est ce que je fais. Toi qui l'as connu c'était fontana grey sa couleur d'origine à la pepette?

Je vais continuer a faire la colecte des photos d'exterieur fontanan grey et d'interieur platinum gird.

Merci en tout cas pour ces premiers jets

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Copie+de+IMG_3766.JPG

voici une photo de la mienne, par contre je n'ai pas remonté l'intérieure d'origine, comme il n'était pas complet je suis parti sur un rouge d'occasion, je préférais cette couleur pour l'intérieur, j'ai quand même tout gardé de celui d'origine au cas ou

tu trouveras d'autres photos sur mon blog, mais il faudra chercher, tu en trouveras d'autres rencontrées sur les différents meetings parcourus

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    • Haaa ! Je comprend mieux… La, c’est moi qui ai merde pour le coup. N’arrivant pas à mettre la poulie, j’ai passé une brosse métallique dedans pour faciliter le passage… en résumé, un bon moyen de foutre 180eur à la poubelle… 😅 J’en ai commandé une nouvelle. Du coup, tu la chauffe avec quoi pour ne pas l’abîmer ? Bain d’huile ? 
    • Salut Kanrinin et Poupoun, merci pour vos messages, désolé je viens seulement de les voires J'ai mis un capteur VR car on m'a conseillé ça car il serait moins susceptible au champs magnétique. Pour la vanne de ralenti idem on m'a dit que c'était simple à paramétrer donc j'ai pris ça. Là j'ai tout branché je roule depuis 50km tout fonctionne sauf la vanne que je n'ai pas encore réussi à configurer. Je roule en autotune pour les réglages et je me suis aperçu que lorsque je suis en charge je tourne à 100kpa et idem lorsque je suis sur un filé de gaz. J'ai aussi de très grosse oscillation de valeur de mon capteur MAP. Est ce normal? n'ai je pas placé mon trou de dépression au bon endroit ( il se situe sur le haut d'une des pipes? si tu as des photos de la position du tiens je suis preneur. POUPOun  OUi c'est bien ça une pour le master vac et les autres pour le ralenti.  
    • La poulie est censée monter serrée sur le vilebrequin, a priori ce n'est pas le cas si la poulie "ne tourne pas rond" que lorsqu'elle est serrée Bien souvent il faut même chauffer la poulie pour la mettre en place et j'ai monté suffisamment de poulies Scat taillées dans la masse pour l'écrire. La rondelle pare-huile doit être ébavurée avant son montage sur le vilebrequin, c'est vrai entre autre pour le modèle Scat mal fini à ce niveau, mais globalement très correct. As tu l'occasion d'essayer la poulie sur un autre vilo (même un HS de 1200/1300/1500/1600 ce n'est pas un palier et il n'y a pas d'usure) ?
    • Comment c’est possible sur du neuf ? 😳 
    • Il faut faire rectifier la portée...
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