Jump to content
Sign in to follow this  
Matt02

Recherche Karman présent au meeting vw à Sarrebourg sur le parking de Cora

Recommended Posts

Bonjour à tous, je suis à la recherche du propriétaire du Karman orange immatriculé 6067 VT 57 car mon pere est "tombé amoureux" de cette voiture et voudrais l'acheter:p Si quelqu'un connait :D Je met une photo img0240c.jpg

Bah...recherche dans un des supervw mag de cette année, il était dedans.....ça te donnera le nom du proprio....il ne te restera qu'à faire ensuite les pages jaunes du 57 ou contacter svwmag.....

Possibilité également de solliciter l'organisation du meeting.

Maintenant, à titre personnel, je ne sais pas si j'apprécierai qu'un tiers fournisse mes coordonnées à un inconnu (désolé Matt02) "qui veut acheter ma Karmann".

Bonjour . Je Suis Le Proprietaire Du Karmann Orange Que Vous Avez Vu A Sarrebourg . Malheuresement Pour Vous Il N Est Pas A Vendre . Je L Ai Achete En 1985 Et C Est Sa Deuxieme Restauration .je Fais Toutes Les Saisons De Meetings Avec .

Bonsoir, je connais trés bien le propiétaire de ce karmann, et avec le temps et le travail de fou qu'il a fait dessus, ce n'est pas étonnant que son véhicule plaise beaucoup (quand on à la chance de pouvoir le détailler c'est impressionnant la finition et soin du détail) et qu'il ne veuille pas le vendre ;)

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Sign in to follow this  

• Feller Service

Rudy Olivenca Services

Serial Kombi

Initial Cox

Highway Import

Mascotte Assurances

auto-doc.fr

Bugs Are Us

Vintage Autohaus

Slide Performance

Coxobus en Seine et Marne

Bug Art

Mecatechnic

Speed Shop

Car Concept

Microprix

Eugene, Artisan tolier
    • Oui, bien sûr, cela se vend par sets de 16. Le problème était que nos chers garagistes étaient trop faignants pour les ramasser quand ils tombaient par terre.
    • Bonjour,  Merci pour les precisions 👌😜 La Cox, je decouvre, comparé aux Golf1 😁, je m'efforce donc de faire au mieux.  Je vais changé ces 2 pieces ainsi que les silents blocs qui vont dessus...en attente de livraison.  Je change egalement les 2 amortisseurs ar.  Dans mon inspection generale de l'auto, j'ai decouvert que le demarreur ainsi que pas mal de pieces liées aux trains roulants av/ar furent changées.  Pour ma part, j'ai fini les freins (4 cyl de roue, degrippage des reglages, frein a main réglé), d'ailleurs y a t'il des obturateurs pour proteger les reglages des machoires ?  Puis je me suis attaqué aux remonte vitres, nettoyage, degrippage, reglage,remontage des panneaux de portes et les accessoires, et mise en place des 2 retros chromés.  Y a encore du taf 🙄...  😜    
    • Bonjour,   contrôle avant achat. Liste non exhaustive... https://1drv.ms/x/s!ApVgKjqeo0oPkUt5_xJ0ano_j43Q?e=fcfzsp
    • Je vérifie ça dès que je rentre merci a toi 😌
    • Le diagnostic est déjà fait à 50 % effectivement.... Reste a trouver l'élément d'allumage défectueux comme le précise Le-alain... Je commencerai déjà par vérifier que la bobine est bien alimentée en 12V, une cosse déconnectée sait on jamais Ma remarque concernant les pros (ou pseudo pros) ne demandait aucune suite... juste un constat au fil des lectures sur le forum 🙄
  • Upcoming Events

• Create New...