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fusée 181


yanusine

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N'oublie pas que pour montre des fusées de 181 sur une cox, il faut AUSSI les gras de 181 ;)

non !

tu peux monter les bras de cox.

tu monte les rotules de cox avec l'excentrique de cox en supérieur.

en bas tu gardes les bras gauche à gauche, le droit à droiite MAIS tu monte la rotule par le dessus.

il suffit de planer au disque "flap" le dessus du bras pour que la rotule descende à fond.

aucun soucis

:p

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Non, sa la remonte de que dalle, vue que l'axe de la roue se trouve aussi au niveau de la lame, par contre sa remonte la trompette au dessus de la lame;)

J'avais fait un post la dessus

très juste !

la meilleure solution est de passer à cardan.

recrantage et jantes en 16 si tu veux avoir une "assiette" correcte sans le nez qui relève et bien sur avoir des roues sans (ou peu) de carrossage négatif.

tu evitera aussi les soucis d'utilisation des réducteurs (bof, bof...).

:p

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Bonjour , je profite du sujet pour demander votre avis ; voici ma config:

- train avant 181 avec black star globe trotter 195/80/15 sur jantes 6x15

- train arrière boite 8x35 cox à cardans + cardans de 181 avec BF goodrich all terrrain TA 235/75/15 sur jantes 7x15.

Mon soucis est l'inclinaison vers l'arrière du chassis:actuellement j'ai une différence de 8 cms entre la hauteur de chassis avant et arrière mais je n'ai pas encore réinstallé la coque avec le réservoir.

Vu la distance séparant le pneus arrière du support de barre de torsion je suis un peu bloqué pour augmenter ma monte pneumatique arrière (de plus avec un 1600 DA stock çà devient limite!).

Sachant qu'actuellement ma lame de torsion est à 0.9 cm de sa butée basse puis-je décranter d'un cran extérieur sans meuler ma lame?

D'avance merci de vos réponses. @ plus Lucky.

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    • Hello  J'ai investi dans un carter d'huile supplémentaire pour mon 36hp ( pied moulé).  Notice installation sans images .. mais des tutos sur youtube. Par exemple  mes questions:  Il y a des écrous épaulés - acier nickelé ?- ( borgnes) à monter sur les goujons d'origine. Quel intérêt d'avoir des écrous borgnes ici ? On est à l'intérieur du carter donc pas de soucis de fuite ? Si je remplace par des écrous simples c'est un problème ? Les goujons fournis pour visser la plaque inférieure sont en acier non traité. Ça risque de rouiller rapidement. Dans la vidéo il mesure la hauteur de filetage originale des goujons pour reporter cette hauteur sur les goujons installés sur le carter. Quelle est la raison ? Pour être sûr de ne pas taper le " fond" des écrous borgnes de fixation de la plaque inférieure ? Si c'est cela, j'imagine que cette hauteur va dépendre de l'épaisseur de la plaque - actuellement en acier mas peut être changement par modèle alu plus épais - de la forme finale des écrous borgnes ( j'ai des modèles de meilleures qualité) , de la présence éventuelle d'une rondelle sous l'écrou. Le but est que une fois l'écrou borgne serré, le goujon ne touche pas la tête de celui ci. On est d'accord ?    
    • Peut être mais avant l'intervention sur le carbu c était bien mieux
    • Petite question. Est ce que ce capteur est placer au PMH? Car si oui quand mon capteur est au milieu du trou je suis à avant PMH sur la réglette (moteur type4) Est ce possible?
    • Le retour que je peu faire pour ma par c est que 32 a 3000 ça passe chez moi sans chauffe une avance de avance entre 8 et 10 au ralenti c est nickel aussi  avance suivant carbu Bon se que je comprend pas encore c est la progression de l avance  comment la gerer et la depression Vas me falloir plancher dessus apprendre comprendre  ! j ai de grosse lacune sur le sujet (ca vas venir) Apres on parle de Ct ok reste les tole et le bloc moteur apres tout le reste des composants sont de type1 sauf les poussoir pour ma part type4 méca Donc la courbe d origine je pense pas quelle sois valable vue cette variante Pour celui que j ai est un tune 123 preprogramé sur la courbe F celle qui ressemble le plus au 009 mais callé a la trobo comme dit plus haut assezfacile a regler avec le programmable on rentre plus dans la technique et ajustement
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