Aller au contenu

fusée 181


yanusine

Recommended Posts

N'oublie pas que pour montre des fusées de 181 sur une cox, il faut AUSSI les gras de 181 ;)

non !

tu peux monter les bras de cox.

tu monte les rotules de cox avec l'excentrique de cox en supérieur.

en bas tu gardes les bras gauche à gauche, le droit à droiite MAIS tu monte la rotule par le dessus.

il suffit de planer au disque "flap" le dessus du bras pour que la rotule descende à fond.

aucun soucis

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, sa la remonte de que dalle, vue que l'axe de la roue se trouve aussi au niveau de la lame, par contre sa remonte la trompette au dessus de la lame;)

J'avais fait un post la dessus

très juste !

la meilleure solution est de passer à cardan.

recrantage et jantes en 16 si tu veux avoir une "assiette" correcte sans le nez qui relève et bien sur avoir des roues sans (ou peu) de carrossage négatif.

tu evitera aussi les soucis d'utilisation des réducteurs (bof, bof...).

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , je profite du sujet pour demander votre avis ; voici ma config:

- train avant 181 avec black star globe trotter 195/80/15 sur jantes 6x15

- train arrière boite 8x35 cox à cardans + cardans de 181 avec BF goodrich all terrrain TA 235/75/15 sur jantes 7x15.

Mon soucis est l'inclinaison vers l'arrière du chassis:actuellement j'ai une différence de 8 cms entre la hauteur de chassis avant et arrière mais je n'ai pas encore réinstallé la coque avec le réservoir.

Vu la distance séparant le pneus arrière du support de barre de torsion je suis un peu bloqué pour augmenter ma monte pneumatique arrière (de plus avec un 1600 DA stock çà devient limite!).

Sachant qu'actuellement ma lame de torsion est à 0.9 cm de sa butée basse puis-je décranter d'un cran extérieur sans meuler ma lame?

D'avance merci de vos réponses. @ plus Lucky.

post-26041-144551740816_thumb.jpg

post-26041-144551740818_thumb.jpg

post-26041-144551740819_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...