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yanusine

fusée 181

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de 7 cm aussi

Non, sa la remonte de que dalle, vue que l'axe de la roue se trouve aussi au niveau de la lame, par contre sa remonte la trompette au dessus de la lame;)

J'avais fait un post la dessus

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N'oublie pas que pour montre des fusées de 181 sur une cox, il faut AUSSI les gras de 181 ;)

non !

tu peux monter les bras de cox.

tu monte les rotules de cox avec l'excentrique de cox en supérieur.

en bas tu gardes les bras gauche à gauche, le droit à droiite MAIS tu monte la rotule par le dessus.

il suffit de planer au disque "flap" le dessus du bras pour que la rotule descende à fond.

aucun soucis

:p

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Non, sa la remonte de que dalle, vue que l'axe de la roue se trouve aussi au niveau de la lame, par contre sa remonte la trompette au dessus de la lame;)

J'avais fait un post la dessus

très juste !

la meilleure solution est de passer à cardan.

recrantage et jantes en 16 si tu veux avoir une "assiette" correcte sans le nez qui relève et bien sur avoir des roues sans (ou peu) de carrossage négatif.

tu evitera aussi les soucis d'utilisation des réducteurs (bof, bof...).

:p

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Idem, pour moi, le plus simple et fiable est un passage en cardans, même avec de la jante de 15" on obtient une bonne hauteur si on choisit le bon pneu !!!

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Bonjour , je profite du sujet pour demander votre avis ; voici ma config:

- train avant 181 avec black star globe trotter 195/80/15 sur jantes 6x15

- train arrière boite 8x35 cox à cardans + cardans de 181 avec BF goodrich all terrrain TA 235/75/15 sur jantes 7x15.

Mon soucis est l'inclinaison vers l'arrière du chassis:actuellement j'ai une différence de 8 cms entre la hauteur de chassis avant et arrière mais je n'ai pas encore réinstallé la coque avec le réservoir.

Vu la distance séparant le pneus arrière du support de barre de torsion je suis un peu bloqué pour augmenter ma monte pneumatique arrière (de plus avec un 1600 DA stock çà devient limite!).

Sachant qu'actuellement ma lame de torsion est à 0.9 cm de sa butée basse puis-je décranter d'un cran extérieur sans meuler ma lame?

D'avance merci de vos réponses. @ plus Lucky.

post-26041-144551740816_thumb.jpg

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    • Bonjour à tous,  Je m'appelle Sylvain, j'ai 46 ans et je suis sur Toulouse. Cela fait longtemps que je lorgne sur la cox, l'ancienne, l'authentique.... Actuellement, j'ai une petite sportive anglaise que j'ai mise en vente.... Comme je suis en couplé et qu'il y a des concessions à faire, j'envisage de franchir le pas pou la cox... J'ai déjà une préférence sur une 1302, de 1971 ou 1973....j'ai lu diverses choses sur les éléments à vérifier sur les voitures pour ne pas tomber sur une qui ne soit pas trop pourrie.... J'en ai trouvé une qui me paraît pas mal sur Toulouse... Je l'ai déjà vue, mais je dois y retourner notamment pour voir le dessous de la voiture quand elle sera sur le pont... L'annonce fait état d'un peu de rouille, donc à verifier...  C'est compliqué en tant que nouveau sur la cox, si vous avez des conseils à me donner, je suis à l'écoute..  Sylvain    
    • C'est exactement là que vient se fixer la cosse à l'origine... La longueur du câble dit sur quelle vis se prendre..
    • Bonjour Loic Non le train avant n'est pas réglable,  il a été rabaissé par un réglage de lame avec des amortos courts ... au détriment du confort. Je voudrais conserver les 14 cm à l'avant, voir moins, mais j'ai peur que cela ne passe pas au passage surélevé.
    • Merci pour ta réponse... Grâce à toi j'ai pu rouler quelques km ce weekend, chose tant attendue depuis plus de 8 mois 😎   C'est top, merci. Je l'ai prise sur une vis de fixation destinée à "accoupler" les deux moitiés du carter de turbine.
    • Merci pour ta réponse, ça confirme bien ce que je pensais  je reviens donner des nouvelles après les réglages 😉
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