Aller au contenu

Quel poste autoradio ?


Quel autoradio pour votre cox ?  

100 membres ont voté

  1. 1. Quel autoradio pour votre cox ?

    • Vintage ?
      61
    • Récent ?
      21
    • Vintage plus un récent caché sous le siege ...?
      12
    • Autre ...
      7


Recommended Posts

J'ai l'intention de monter un autoradio dans ma 1200 de 72.

Je cherche un autoradio au look vintage avec les performances d'un moderne (sortie usb, puissance ...)

Connaissez-vous ces modèles?

http://www.eb--.fr/itm/Caliber-RCD110-Autoradio-CD-USB-SD-Retro-Design-Look-Radio-Oldtimer-Style-Chrom-/330619128968?pt=CE_Auto_Hi_Fi_Autoradios&hash=item4cfa6f8c88#ht_837wt_883

http://www.eb--.fr/itm/VW-KAFER-1968-85-RetroSound-ONE-C-Oldtimer-Autoradio-Radio-m-USB-SD-MP3-/200668189749?pt=LH_DefaultDomain_77&hash=item2eb8c19435#ht_1814wt_1051

Ils offrent tous les 2 des choix de couleurs pour les façades, boutons ...

Juste une différence de prix, est-elle vraiment justifiée?

Meci pour vos retours à venir, vos connaissances sur les produits ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 56
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Les plus gros posteurs de ce topic

images postées

Le 1er a un encombrement norme ISO qui nécessite de découper l'emplacement d'origine, indépendamment de son style bling-bling qu'il faut assumer...

Le 2ème est plus discret et de pose sans modification dans l'emplacement d'origine...

La 3ème solution consiste à monter un autoradio d'époque avec ampli et sa sortie USB rajoutée, ce genre de produit se trouve désormais facilement un peu de partout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Kads,

mon emplacement pour l'autoradio est percé aux normes iso, ce qui réduit le choix.

Est-il possible de mettre un ancien modèle quand même en lieu et place avec une entretoise ou autre plaque?

Oui, bien sur, aucun problème, on trouve facilement ce type d'entretoise massivement distribuée à une époque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard ......
  • 3 mois plus tard ......
  • 5 mois plus tard ......
Selon moi, la FM se limitait à 104 Mhz jusque 1974, la bande 104-108 étant réservée aux communications militaires.

Ce n'est qu'après 1974 que la bande 104-108 fut libérée à usage civil.

Salut,

J'ai un Braunschweig the 1970 (etiquette B16xxxxx sur le côté) et pourtant la bande FM (U) va bien jusqu'a 108Mhz

Voici le meme trouvé sur le net:

DSC02888.JPG

Bizarre :confused: à moins que cela soit un poste pour le marché US ? Il me semble que la restriction FM à 104Mhz ne s'appliquait pas... Mais alors les bouttons devraient être: M-AM-AM-FM-FM au lieu L-M-M-U-U :confused: :confused: :confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

dans le cab 1303 de 73, un "moderne" tout noir de chez Philips avec choix de la couleur du led. Parfaitement intégré, il ne jure pas.

Dans la ragtop 1960, je viens de trouver un Blaupunkt Köln de la bonne année. Lettre D pour les initiés. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...