Aller au contenu

Quel poste autoradio ?


Quel autoradio pour votre cox ?  

100 membres ont voté

  1. 1. Quel autoradio pour votre cox ?

    • Vintage ?
      61
    • Récent ?
      21
    • Vintage plus un récent caché sous le siege ...?
      12
    • Autre ...
      7


Recommended Posts

  • Réponses 56
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Les plus gros posteurs de ce topic

images postées

Becker méxico cassettes vintage des années 1965.

Totalement reconditionné en angleterre avec prise MP3. dans le cabriolet

Becker mexico FM des années 1965 aussi mais sans cassettes dans ma 1200

C'est à dire reconditionné avec prise mp3 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un Blaupunkt Frankfurt avec une prise "home made " pour MP3 , mais sans coupure , donc galere pour avoir un bon son .De plus j'ai relié le poste sur un vieux préampli égualiseur , le son est pas mal avec mais vieilles enceintes pioneer a menbrane papier que ma belle mère avait dans sa 1200 debut des annèes 80.Je me demande si je ne vais pas gardé juste le poste est installé un ampli moderne juste pour branché le MP3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, le professionnel a conservé la carcasse d'époque et le cadran et toutes les touches, mais l'intérieur est totalement neuf avec performances modernes y compris la sensibilité de recherche automatique des stations. C'est cool.

Sa t'as couté combien sans indiscrétion? tu as des photos ? Tu peux lire des CD et clé USB ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca coute assez cher, le prix d'un moderne (look vintage) en vente chez certains annonceurs, mais le look reste celui d'un Becker, avec ses chromes et son look particulier.

Je n'ai pas la lecture des cd mais anciennes cassettes (les super groupes des années 70)

Simple question de choix. Mais un Blaupunkt d'époque avec la bande FM (les autres ne servent à rien) avec une prise arrière doit permettre des installations super (mais je n'y connais pas grand chose)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi, c'est blaupunkt série Volfsburg III (de 68), un haut parleur installé derrière la grille au tableau de bord et branchement réalisé pour connecter le MP3.

Ca fonctionne très bien. Heureusement d'ailleurs car le poste d'époque (qui fonctionne très bien) ne fait pas la FM :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • Speed Shop

    Slide Performance

    Feller Service

    Initial Cox

    Car Concept

    Microprix Pieces VW Cox et Combi

    Bugs Are Us

    Coxobus en Seine et Marne

    Mecatechnic

    AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

    Vintage Autohaus
  • Messages

    • Alors j'ai quand même l'impression que tu te tortures l'esprit à chaque étape de ta restauration ... Sans juger l'intérêt d'un carter supplémentaire sur un simple pied moulé, voici mes réponses : Sans chercher plus loin que l'évident, je dirais que leur forme/longueur sert à faciliter le montage/serrage tout simplement et le coté "épaulé" doit aider au bon calage/centrage ... Et qu'ils sont borgnes parce-qu’ils ont été faits comme ça ...   Histoire de te taquiner en paraphrase  : Quel intérêt ? Et plus sérieusement : Quel intérêt ? 🤣 A part te compliquer la tache pour rien, la forme de ceux fournis à un intérêt ... En quoi est-ce un problème ? Tu peux les graisser et de toute façon tu remets tes écrous borgnes d'origine dessus ... Et ce qu'elle que soit le plaque choisie ...   Simplement pour avoir la même longueur que ceux d'origine et la même longueur partout ... non ?  ça me parait évident, peut être l'est-ce trop ...   Cf ma réponse précédente  
    • Au contraire, rouler en ancienne, même "prestigieuse", est hyper économique et écologique, quoi que certains en disent... (une fois que tout est remis à neuf, bien sûr) (et encore, on est encore gagnant si on fait seul...). Chiffres à l'appui, y a vraiment pas photo. Bien sûr, il faut se départir de ce "cher confort indispensable"...
    • Hello @vince76 Pas de carte des membres à proprement parler, mais la recherche te permet te chercher sur la localisation des membres. Enfin, celle qu'ils ont indiqué (ou pas) lors de leur inscription...  
    • Bonjour Il y en a plusieurs chez paruzzi, ainsi que des tutos sur le site
    • Hello à tous 😉 est-ce qu'il y a sur le site une rubrique ou y a une carte des membres pour voir si on est voisins avec certains 😁
  • Évènements à venir

×
×
  • Créer...