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pedale de frein revient pas?


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slt, sur la cox d'un copain on a démonté tous le pédaliers.

il etais tous grippé et comme toi la pédale ne revenais plus correctement.

jette un oeil de se coté la c'est peut etre un idée.

la cox de mon pote un peut rats donc la rouille pose souvent des probleme.

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  • 6 mois plus tard ......

Je déterre un peu pour ne pas ouvrir un post du même type...

Ma pédale de frein ne revenait donc pas, on a purgé mais ça n'a rien changé. On a changé le maître cylindre ainsi que quelques durites féraille (dont la tout grande qui n'avait que 2 trous...)... bref, on repurge... la pédale est dure et elle ne revient toujours pas... entre temps, on a mit du dégrippant sur le ressort et presque sur tout le pédalier, sans succès.

Nous sommes bon pour démonter le pédalier non?

Merci

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Bonsoir à tous,

Il y a 15 jours, j'ai eu le même problème la pédale de frein ne revenait plus, obligé de la ramener à la main. J'ai entièrement démonter le pédalier, la pédale de frein était grippée... Nettoyage, graissage et depuis nikel.

Vue l'état des axes avant de les nettoyer, je pence que cela n'a pas été fait depuis longtemps.

Si cette petite histoire peut vous aider. Moi je vous conseil une petite cure de jouvence pour votre pédalier.

Bonne soirée

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    • Quelques news de mises au point qui ont abouties à fixer des détails très importants - Le 34 pict déteste la bague de linéarisation pourtant indispensable sur les Dellorto turbo ! - Le 34 ecoboost était un carbu turbo tel quel et je viens de le découvrir .L'enrichissement est parfait. La petite modif air seal restant indispensable. - Le piquage de pression de commande du régulateur d'essence doit partir de la coiffe sur carbu (initialement sur le corps froid du turbo). -  Il faut un réducteur de 2,5 mm  sur l'alimentation en huile du turbo. Décidement le 1800cc turbo n'est vraiment pas aussi  "sage" que ce que j'envisageais, un 1600 aurait bien suffi. La barre des 150cv étant nettement dépassée..... et les envies stupides sur route reviennent. Prochaines étapes: - test d'un allumage programmable "maison" régulant le ralenti par l'avance pour pallier l'absence du volet de starter et encore améliorer la conso avec une courbe inspirée de la blackbox CB. - Test d'un échappement projet à chicanes "fluides".
    • Oui, à l'hôtel du même nom, au début, puis à côté, juste à la sortie de la ville... C'était 1995, alors une 308, hein, c'était une 205 GTI, ou presque... Y a 20 ans, on les avait encore pour 20 000 euros...
    • En plus, ça occupe mieux le passage de roue. Il y a moins d'espace entre le pneu et l'aile. C'est effectivement plus joli.
    • Le coudoulet à côté d'Orange?? Ah oui et personne n'en voulais et surtout quesqu'elle faisait là🤨
    • Je suis resté 6 mois tout proche du "Coudoulet", à la sortie sud d'Orange... A côté, il y avait un terrain vague avec une voiture abandonnée très banale : Ferrari 308... 😳
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