Aller au contenu

A sauver ?!


Legars12

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Toujours à la recherche de ma 1ère cox, je suis tomber là dessus: http://www.*********.fr/voitures/145740685.htm?ca=12_s

9812887252.jpg

De ce qui est dit, il n'est pas sauvable...mais bon, certain font vraiment des miracles en terme de restauration, et elle à ses papier de 58... sur un malentendu çà peux marcher :)

Je l'aurais bien acheter pour la stocker pendant 10ans en attendant mais vraiment, je n'ai pas les connaissance pour un tel travail :( Dommage.

Sinon, juste pour info, qui à déjà restauré une voiture dans un tel état?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense pas que c'est le véhicule qui est a vendre !! bien lire !! et demandé pour voir : elle à ses papier de 58... il reste un carton !! voila juste cela , la magie de ce site ou elle est a vendre n'est plus crédible , a bientot , pascal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense pas que c'est le véhicule qui est a vendre !! bien lire !! et demandé pour voir : elle à ses papier de 58... il reste un carton !! voila juste cela , la magie de ce site ou elle est a vendre n'est plus crédible , a bientot , pascal

J'comprends pas ce que tu veux dire..... Je ne vois pas l'intérêt qu'aurait le propriétaire de la vendre en carton si elle peut partir entière....;)

En tout cas, elle est numérotée 157... Sa voisine 156... J'aimerai bien un plan de vue plus à gauche... Histoire de voir les 155 autres..... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi quand je lis "carton", je comprends "carte grise", pas une boite en carton avec 3 pièces dedans, mais je peux me tromper...

Cela dit, à 650€, j'ai quand même moi aussi des doutes sur l'existence d'une épave complète...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, je pense que je vais mettre le terme "LeBonCoin" en quarantaine, dans la mesure où 9 fois sur 10 qu'on l'évoque c'est pour parler d'arnaque, d'embrouille ou autre joyeuseté.

Comme le dit Pascox "ce site [...] n'est plus crédible".

Et pour mémoire, rappelons qu'un carte grise n'est pas un bien cessible en lui même, c'est un délit pénal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Initial Cox

    Speed Shop

    Bugs Are Us

    Slide Performance

    AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

    Mecatechnic

    Vintage Autohaus

    Feller Service

    Microprix Pieces VW Cox et Combi

    Car Concept

    Coxobus en Seine et Marne
  • Messages

    • Pour les buses je pense que tu peut passer à 30 sans soucis  vu la cylindrée le couple sera toujours présent 
    • Je reviens vers vous au sujet des buses pour les carbu. Voici les modifs depuis le premier post : RV à 8.6 au lieu de 8,7 suite à mon prb de piston boite longue type DK mais avec la 4 en 0.82  Donc, à ce jour, je roule en double 40 IDF busé en 28 et voici ce que cela donne en terme de puissance (c'est mon premier jet donc à affiner car petit prb sur carbu de gauche et doigt d'allumeur à rupteur qui coupe un peu trop tôt) Je me pose la question de passer en buses de 30. J'ai peur de perdre en couple...
    • Je crois qu'il ne maîtrise pas bien Je ne lui en veut pas, il a fait de son mieux
    • Retourne voir ton "pro", non ?... 
    • Hello  J'ai investi dans un carter d'huile supplémentaire pour mon 36hp ( pied moulé).  Notice installation sans images .. mais des tutos sur youtube. Par exemple  mes questions:  Il y a des écrous épaulés - acier nickelé ?- ( borgnes) à monter sur les goujons d'origine. Quel intérêt d'avoir des écrous borgnes ici ? On est à l'intérieur du carter donc pas de soucis de fuite ? Si je remplace par des écrous simples c'est un problème ? Les goujons fournis pour visser la plaque inférieure sont en acier non traité. Ça risque de rouiller rapidement. Dans la vidéo il mesure la hauteur de filetage originale des goujons pour reporter cette hauteur sur les goujons installés sur le carter. Quelle est la raison ? Pour être sûr de ne pas taper le " fond" des écrous borgnes de fixation de la plaque inférieure ? Si c'est cela, j'imagine que cette hauteur va dépendre de l'épaisseur de la plaque - actuellement en acier mas peut être changement par modèle alu plus épais - de la forme finale des écrous borgnes ( j'ai des modèles de meilleures qualité) , de la présence éventuelle d'une rondelle sous l'écrou. Le but est que une fois l'écrou borgne serré, le goujon ne touche pas la tête de celui ci. On est d'accord ?    
  • Évènements à venir

×
×
  • Créer...