Aller au contenu

A sauver ?!


Legars12

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Toujours à la recherche de ma 1ère cox, je suis tomber là dessus: http://www.*********.fr/voitures/145740685.htm?ca=12_s

9812887252.jpg

De ce qui est dit, il n'est pas sauvable...mais bon, certain font vraiment des miracles en terme de restauration, et elle à ses papier de 58... sur un malentendu çà peux marcher :)

Je l'aurais bien acheter pour la stocker pendant 10ans en attendant mais vraiment, je n'ai pas les connaissance pour un tel travail :( Dommage.

Sinon, juste pour info, qui à déjà restauré une voiture dans un tel état?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense pas que c'est le véhicule qui est a vendre !! bien lire !! et demandé pour voir : elle à ses papier de 58... il reste un carton !! voila juste cela , la magie de ce site ou elle est a vendre n'est plus crédible , a bientot , pascal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense pas que c'est le véhicule qui est a vendre !! bien lire !! et demandé pour voir : elle à ses papier de 58... il reste un carton !! voila juste cela , la magie de ce site ou elle est a vendre n'est plus crédible , a bientot , pascal

J'comprends pas ce que tu veux dire..... Je ne vois pas l'intérêt qu'aurait le propriétaire de la vendre en carton si elle peut partir entière....;)

En tout cas, elle est numérotée 157... Sa voisine 156... J'aimerai bien un plan de vue plus à gauche... Histoire de voir les 155 autres..... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi quand je lis "carton", je comprends "carte grise", pas une boite en carton avec 3 pièces dedans, mais je peux me tromper...

Cela dit, à 650€, j'ai quand même moi aussi des doutes sur l'existence d'une épave complète...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, je pense que je vais mettre le terme "LeBonCoin" en quarantaine, dans la mesure où 9 fois sur 10 qu'on l'évoque c'est pour parler d'arnaque, d'embrouille ou autre joyeuseté.

Comme le dit Pascox "ce site [...] n'est plus crédible".

Et pour mémoire, rappelons qu'un carte grise n'est pas un bien cessible en lui même, c'est un délit pénal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...