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Rouler en 135 a l'avant est 205 a l'arriere


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hello

je sollicite un peu l'expérience des vieux routar ceux qui on deja fait pas mal de km en vw monté avec des pneu en 135 a l'avant est en 205 a l'arriere

je desire monté mes fuchs(deeps) 6x15 en 205/65 ou 205 /70 a l'arriere et monté mes 4.5 (retro poli flat4) en 135 /??? a lavant

comme le bujets pneu est quand meme important je voudrai l'avis de spécialiste en la matiere ???

le train avant est raccourci de 5 cm le kit say way a ete souder par un pro est pour les partie roulante disque av 5 trous monté sur fusée decalée cb performance associé a deux etrier neuf nos de talbot horizon (diametre de piston plus gros et avantage de pas faire de platine d'adaptation vu que l'entraxe de fixation est le meme que celui des etriers d'origine ce qui est bien plus serieux !!! n'est pas )

pour l'arriere platine d'adptation pour etrier neuf svp de BX qui vienne pincer des disque kerscher en 5 trous porche

quelqun a til cette configuration exacte taille de jantes pneu est train roulant pour me dire comment ce comporte l'auto est quelle marque de pneu est la plus adapter ?? TENDRE RIGIDE ??

merci d'avance pour vos reponse

cedric cab 66

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Train avant rétréci, disque avant et pneus 135 c'est ce que j'ai sur l'une de mes VW, mais avec des 195/65 à l'arrière.

Ce n'est pas homogène du tout, tendance à aller tout droit en virage, blocage des roues avant en freinage d'urgence, etc...

bref un bon upgrade (prévu) est de repartir sur des 155SR15 (et 195/70 x15)comme une autre de mes vw qui est déjà bien mieux équilibrée et agréable.

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Ce montage est juste bon à faire de la ligne droite aux states, pense german ;) jantes + larges et pneus taille basse donc du 5.5 à l'avant avec 175/60/15 ou 175/65/15 si ça passe et 195/6015 à l'arrière sur du 6"Inutile de mettre des gros freins si tu n'as pas la surface d'appui pour ta liaison au sol;) Toutes les sportives qui ont des vrais freins ont forcément et LOGIQUEMENT des jantes larges équipées de taille basse. Ce n'est pas parce que les ricains font n'importe quoi et que tous les mois on te le resserd dans VW mag que c'est bon et logique (PS jdc n'aime pas le german look et n'ira jamais faire un reportage en Allemagne "pays de la cox" au meeting de Hanovre 3500vw et sur l'autoroute que du bonheur et du rêve à l'état pur):(

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Bonsoir, je roule tous les jours (12000 kms/an) avec du 155 à l'avant (jantes origines 4 pouces) et du 225 à l'arriere (jantes 6 1/2 origines élargies) sans problème, sauf peut ètre sous la pluie, notament sur les rond-points, mais bon la cox est une école d'anticipation...;)

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C'est certain que pour un german c'est pas bon du tout:D, mais vu la question de cedr1966 je ne pense pas que ce soit ce qu'il recherche au départ; je me trompe peut être mais seul lui pourra répondre...

Le paradoxe c'est la monte de freins avec le reste des trains roulants qui n'a pas l'air de suivre vu la question sur la taille des pneus!

Ce n'est pas pour celà qu'il faut forcément monter un ensemble trop limite qui peut s'avérer dangereux en cas de coup d'accélérateur au "mauvais" moment ou en situation de freinage d'urgence>> il faut obtenir quelque chose de relativement homogène par rapport à son utilisation (et non pas par rapport à la motorisation que l'on utilise)

Monter 4 freins à disques avec des pneus en taille 70 à 80+ avec un train avant rétréci, des jantes étroites à l'avant, etc...me parait assez paradoxal à la base.

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  • 3 semaines plus tard...

bonjour,

moi perso je suis en 135 train retreci de 9 cm et frein tambour a l'avan et sur le sec disont que sa peut aller mais alors sou la pluie je peut dire que je ne suis vraiment pas confiant la voiture cherche trop sa route.

l'arriere et a hauteur d'origine donc sa fait un bon rack.

je sui obligé sinon j'arrche encore une foi mon pot (route de merde) d'ailleur meme le train avant va etre remis d'origine avec juste un saw

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