Aller au contenu

Recherche VOLKSWAGEN Ancienne


TTS

Recommended Posts

Bonjour à tous,

A l'occasion des 50 ans de l'implantation du Groupe VOLKSWAGEN France à Villers-Cotterêts.

J'ai été contacté par la mairie de la ville, qui recherche des Volkswagen

ancienne d'origine (tout du moins extérieurement).

Si vous êtes dispo le Samedi 23 Octobre entre 10h30 et 12h environ.

Merci de contacter Mr Jean-Claude PIERRE : 0323966490 ou Mr Alain Mery : 0604455192

J'insiste bien sur le fait que les voitures doivent être d'origine.

Thomas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La démarche de VAG qui passe par 2-3 intermédiaires pour arriver sur le forum pour recruter une poignée de pigeons pour faire risette devant le maire, alors que le reste du temps leurs concessions nous snobent royalement (quant ils ne nous crachent pas dessus) ... je trouve ça assez minable. si au moins les concessions avaient un minimum de considération pour nous !

il y a 12-13 ans (97 ou 98, je ne me souviens plus), ça avait été pareil lors du lancement de la new-beetle. la concession avait convié par voie de presse tous les possesseurs et passionnés de Cox à venir avec leur voiture à la cérémonie de lancement. jolie alignement de cox, deux nioubeet au milieu, tout le staff commercial de la concession qui fait risette pour la photo ... mais nous c'était "veuillez reculer s'il vous plait, il faut que l'on voit bien les voitures sur la photo. Non, excusez nous, le buffet c'est uniquement pour les professionnels invités, nous sommes désolés"... bref, on avait vraiment été pris pour des c--s et de ce jour je me suis jurée que je ne tomberai jamais plus dans ce genre de panneau pour des gens qui se servent de nous et manipulent notre passion pour servir leurs objectifs commerciaux.

il y a des gens qui louent leur Cox sur un site connu, pour les pubs, les photos, les mariages etc ... si VAG a besoin de mannequins pour ses journées petits-fours, ils n'ont qu'à faire appel à ces Cox là (et je précise que la mienne n'est pas à louer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La démarche de VAG qui passe par 2-3 intermédiaires pour arriver sur le forum pour recruter une poignée de pigeons pour faire risette devant le maire, alors que le reste du temps leurs concessions nous snobent royalement (quant ils ne nous crachent pas dessus) ... je trouve ça assez minable. si au moins les concessions avaient un minimum de considération pour nous !

il y a 12-13 ans (97 ou 98, je ne me souviens plus), ça avait été pareil lors du lancement de la new-beetle. la concession avait convié par voie de presse tous les possesseurs et passionnés de Cox à venir avec leur voiture à la cérémonie de lancement. jolie alignement de cox, deux nioubeet au milieu, tout le staff commercial de la concession qui fait risette pour la photo ... mais nous c'était "veuillez reculer s'il vous plait, il faut que l'on voit bien les voitures sur la photo. Non, excusez nous, le buffet c'est uniquement pour les professionnels invités, nous sommes désolés"... bref, on avait vraiment été pris pour des c--s et de ce jour je me suis jurée que je ne tomberai jamais plus dans ce genre de panneau pour des gens qui se servent de nous et manipulent notre passion pour servir leurs objectifs commerciaux.

il y a des gens qui louent leur Cox sur un site connu, pour les pubs, les photos, les mariages etc ... si VAG a besoin de mannequins pour ses journées petits-fours, ils n'ont qu'à faire appel à ces Cox là (et je précise que la mienne n'est pas à louer)

cqfd. lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La démarche de VAG qui passe par 2-3 intermédiaires pour arriver sur le forum pour recruter une poignée de pigeons pour faire risette devant le maire, alors que le reste du temps leurs concessions nous snobent royalement (quant ils ne nous crachent pas dessus) ... je trouve ça assez minable. si au moins les concessions avaient un minimum de considération pour nous !

il y a 12-13 ans (97 ou 98, je ne me souviens plus), ça avait été pareil lors du lancement de la new-beetle. la concession avait convié par voie de presse tous les possesseurs et passionnés de Cox à venir avec leur voiture à la cérémonie de lancement. jolie alignement de cox, deux nioubeet au milieu, tout le staff commercial de la concession qui fait risette pour la photo ... mais nous c'était "veuillez reculer s'il vous plait, il faut que l'on voit bien les voitures sur la photo. Non, excusez nous, le buffet c'est uniquement pour les professionnels invités, nous sommes désolés"... bref, on avait vraiment été pris pour des c--s et de ce jour je me suis jurée que je ne tomberai jamais plus dans ce genre de panneau pour des gens qui se servent de nous et manipulent notre passion pour servir leurs objectifs commerciaux.

il y a des gens qui louent leur Cox sur un site connu, pour les pubs, les photos, les mariages etc ... si VAG a besoin de mannequins pour ses journées petits-fours, ils n'ont qu'à faire appel à ces Cox là (et je précise que la mienne n'est pas à louer)

Tu as eu une mauvaise expérience, ça peut arriver. Mais ne généralise pas!

Il y a aussi des concessions qui ont organisé des WE pour le lancement du T5 en invitant des proprios de Split, Bay, Caravelle, Popo, etc. C'était barbec à volonté, boissons idem, véhicules bien mis en avant sur le parking de la concession, tout le monde est reparti avec des cartes postales, des drapeaux des 60 ans du combi, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M’ouais, c’est un peu vif comme commentaires, mais pourquoi pas ?

Je connais ce genre de problème, pour avoir entendu « les cox, on ne fait plus ! ». Par contre, c’est en France que j’ai trouvé en concession un flotteur de réservoir et une manivelle de vitre.

Mettez-vous à la place du marketing de VAG. Associer son image à celle du « mouvement », c’est du suicide !

Regardez les voitures des meetings : combien sont d’origine, présentables et flatteuses pour la marque ?…

D’autres marques soutiennent et fabriquent encore les pièces pour permettre aux anciennes de rouler. Volvo le fait bien.

http://p1800.jd.free.fr/Actualit%E9s/vca2010/rallye/8.jpg

Mais les voitures sont d’origine…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne s'agit pas de VOLKSWAGEN France mais de la mairie de Villers-Cotterêts qui recherche des VW!

Faut bien lire!

Si vous êtes dispo le Samedi 23 Octobre entre 10h30 et 12h environ.

Merci de contacter Mr Jean-Claude PIERRE : 0323966490 ou Mr Alain Mery : 0604455192

Dont acte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

    Car Concept

    Speed Shop

    Slide Performance

    Vintage Autohaus

    Coxobus en Seine et Marne

    Mecatechnic

    Bugs Are Us

    Microprix Pieces VW Cox et Combi

    Feller Service

    Initial Cox
  • Messages

    • Ton clapet anti retour ne serait pas monté à l'envers ? 
    • Bonjour à tous. Voici mon soucis. J’ai un T2b avec un moteur code AS avec deux Kadrons. J’ai un gros trou à l’accélération. Si je condamne le tuyau de dépression, le trou disparaît. Mais je n’ai fatalement plus d’aide au freinage. Si je condamne une seule dépression sur un des deux carbu, le trou est presque inexistant et les freins reviennent. Toutes les durites ont été changées, le clapet anti-retour aussi. Le mastervac ne fuit pas… Si je prend la dépression sur un seul carbu, est-ce que ça ne déséquilibre pas l’ensemble ? Je ne comprend pas pourquoi ça fonctionne avec un seul carbu et pas deux… Une idée ? Merci 
    • Top merci je vais aller voir ça 👍
    • Merci pour avoir répondu. Mais je ne me torture pas l'esprit plus que ça. Je cherche simplement à comprendre du mieux possible. Il y a parfois des évidences qui n'en sont pas. Ces écrous borgnes m'ont intrigué.  Ensuite je cherche à remonter ( pas restaurer à ce stade) du mieux possible pour rendre aussi fiable que durable ( éviter les trucs qui rouillent - ce n'est pas le cas de ces vis qui de toute façon seront dans l'huile) chaque fois que possible.
    • Alors j'ai quand même l'impression que tu te tortures l'esprit à chaque étape de ta restauration ... Sans juger l'intérêt d'un carter supplémentaire sur un simple pied moulé, voici mes réponses : Sans chercher plus loin que l'évident, je dirais que leur forme/longueur sert à faciliter le montage/serrage tout simplement et le coté "épaulé" doit aider au bon calage/centrage ... Et qu'ils sont borgnes parce-qu’ils ont été faits comme ça ...   Histoire de te taquiner en paraphrase  : Quel intérêt ? Et plus sérieusement : Quel intérêt ? 🤣 A part te compliquer la tache pour rien, la forme de ceux fournis à un intérêt ... En quoi est-ce un problème ? Tu peux les graisser et de toute façon tu remets tes écrous borgnes d'origine dessus ... Et ce qu'elle que soit le plaque choisie ...   Simplement pour avoir la même longueur que ceux d'origine et la même longueur partout ... non ?  ça me parait évident, peut être l'est-ce trop ...   Cf ma réponse précédente  
  • Évènements à venir

×
×
  • Créer...