Aller au contenu

Recherche VOLKSWAGEN Ancienne


TTS

Recommended Posts

Bonjour à tous,

A l'occasion des 50 ans de l'implantation du Groupe VOLKSWAGEN France à Villers-Cotterêts.

J'ai été contacté par la mairie de la ville, qui recherche des Volkswagen

ancienne d'origine (tout du moins extérieurement).

Si vous êtes dispo le Samedi 23 Octobre entre 10h30 et 12h environ.

Merci de contacter Mr Jean-Claude PIERRE : 0323966490 ou Mr Alain Mery : 0604455192

J'insiste bien sur le fait que les voitures doivent être d'origine.

Thomas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La démarche de VAG qui passe par 2-3 intermédiaires pour arriver sur le forum pour recruter une poignée de pigeons pour faire risette devant le maire, alors que le reste du temps leurs concessions nous snobent royalement (quant ils ne nous crachent pas dessus) ... je trouve ça assez minable. si au moins les concessions avaient un minimum de considération pour nous !

il y a 12-13 ans (97 ou 98, je ne me souviens plus), ça avait été pareil lors du lancement de la new-beetle. la concession avait convié par voie de presse tous les possesseurs et passionnés de Cox à venir avec leur voiture à la cérémonie de lancement. jolie alignement de cox, deux nioubeet au milieu, tout le staff commercial de la concession qui fait risette pour la photo ... mais nous c'était "veuillez reculer s'il vous plait, il faut que l'on voit bien les voitures sur la photo. Non, excusez nous, le buffet c'est uniquement pour les professionnels invités, nous sommes désolés"... bref, on avait vraiment été pris pour des c--s et de ce jour je me suis jurée que je ne tomberai jamais plus dans ce genre de panneau pour des gens qui se servent de nous et manipulent notre passion pour servir leurs objectifs commerciaux.

il y a des gens qui louent leur Cox sur un site connu, pour les pubs, les photos, les mariages etc ... si VAG a besoin de mannequins pour ses journées petits-fours, ils n'ont qu'à faire appel à ces Cox là (et je précise que la mienne n'est pas à louer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La démarche de VAG qui passe par 2-3 intermédiaires pour arriver sur le forum pour recruter une poignée de pigeons pour faire risette devant le maire, alors que le reste du temps leurs concessions nous snobent royalement (quant ils ne nous crachent pas dessus) ... je trouve ça assez minable. si au moins les concessions avaient un minimum de considération pour nous !

il y a 12-13 ans (97 ou 98, je ne me souviens plus), ça avait été pareil lors du lancement de la new-beetle. la concession avait convié par voie de presse tous les possesseurs et passionnés de Cox à venir avec leur voiture à la cérémonie de lancement. jolie alignement de cox, deux nioubeet au milieu, tout le staff commercial de la concession qui fait risette pour la photo ... mais nous c'était "veuillez reculer s'il vous plait, il faut que l'on voit bien les voitures sur la photo. Non, excusez nous, le buffet c'est uniquement pour les professionnels invités, nous sommes désolés"... bref, on avait vraiment été pris pour des c--s et de ce jour je me suis jurée que je ne tomberai jamais plus dans ce genre de panneau pour des gens qui se servent de nous et manipulent notre passion pour servir leurs objectifs commerciaux.

il y a des gens qui louent leur Cox sur un site connu, pour les pubs, les photos, les mariages etc ... si VAG a besoin de mannequins pour ses journées petits-fours, ils n'ont qu'à faire appel à ces Cox là (et je précise que la mienne n'est pas à louer)

cqfd. lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La démarche de VAG qui passe par 2-3 intermédiaires pour arriver sur le forum pour recruter une poignée de pigeons pour faire risette devant le maire, alors que le reste du temps leurs concessions nous snobent royalement (quant ils ne nous crachent pas dessus) ... je trouve ça assez minable. si au moins les concessions avaient un minimum de considération pour nous !

il y a 12-13 ans (97 ou 98, je ne me souviens plus), ça avait été pareil lors du lancement de la new-beetle. la concession avait convié par voie de presse tous les possesseurs et passionnés de Cox à venir avec leur voiture à la cérémonie de lancement. jolie alignement de cox, deux nioubeet au milieu, tout le staff commercial de la concession qui fait risette pour la photo ... mais nous c'était "veuillez reculer s'il vous plait, il faut que l'on voit bien les voitures sur la photo. Non, excusez nous, le buffet c'est uniquement pour les professionnels invités, nous sommes désolés"... bref, on avait vraiment été pris pour des c--s et de ce jour je me suis jurée que je ne tomberai jamais plus dans ce genre de panneau pour des gens qui se servent de nous et manipulent notre passion pour servir leurs objectifs commerciaux.

il y a des gens qui louent leur Cox sur un site connu, pour les pubs, les photos, les mariages etc ... si VAG a besoin de mannequins pour ses journées petits-fours, ils n'ont qu'à faire appel à ces Cox là (et je précise que la mienne n'est pas à louer)

Tu as eu une mauvaise expérience, ça peut arriver. Mais ne généralise pas!

Il y a aussi des concessions qui ont organisé des WE pour le lancement du T5 en invitant des proprios de Split, Bay, Caravelle, Popo, etc. C'était barbec à volonté, boissons idem, véhicules bien mis en avant sur le parking de la concession, tout le monde est reparti avec des cartes postales, des drapeaux des 60 ans du combi, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M’ouais, c’est un peu vif comme commentaires, mais pourquoi pas ?

Je connais ce genre de problème, pour avoir entendu « les cox, on ne fait plus ! ». Par contre, c’est en France que j’ai trouvé en concession un flotteur de réservoir et une manivelle de vitre.

Mettez-vous à la place du marketing de VAG. Associer son image à celle du « mouvement », c’est du suicide !

Regardez les voitures des meetings : combien sont d’origine, présentables et flatteuses pour la marque ?…

D’autres marques soutiennent et fabriquent encore les pièces pour permettre aux anciennes de rouler. Volvo le fait bien.

http://p1800.jd.free.fr/Actualit%E9s/vca2010/rallye/8.jpg

Mais les voitures sont d’origine…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne s'agit pas de VOLKSWAGEN France mais de la mairie de Villers-Cotterêts qui recherche des VW!

Faut bien lire!

Si vous êtes dispo le Samedi 23 Octobre entre 10h30 et 12h environ.

Merci de contacter Mr Jean-Claude PIERRE : 0323966490 ou Mr Alain Mery : 0604455192

Dont acte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Feller Service

    Coxobus en Seine et Marne

    Car Concept

    Microprix Pieces VW Cox et Combi

    Speed Shop

    Bugs Are Us

    Vintage Autohaus

    Slide Performance

    Initial Cox

    AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

    Mecatechnic
  • Messages

    • Haaa ! Je comprend mieux… La, c’est moi qui ai merde pour le coup. N’arrivant pas à mettre la poulie, j’ai passé une brosse métallique dedans pour faciliter le passage… en résumé, un bon moyen de foutre 180eur à la poubelle… 😅 J’en ai commandé une nouvelle. Du coup, tu la chauffe avec quoi pour ne pas l’abîmer ? Bain d’huile ? 
    • Salut Kanrinin et Poupoun, merci pour vos messages, désolé je viens seulement de les voires J'ai mis un capteur VR car on m'a conseillé ça car il serait moins susceptible au champs magnétique. Pour la vanne de ralenti idem on m'a dit que c'était simple à paramétrer donc j'ai pris ça. Là j'ai tout branché je roule depuis 50km tout fonctionne sauf la vanne que je n'ai pas encore réussi à configurer. Je roule en autotune pour les réglages et je me suis aperçu que lorsque je suis en charge je tourne à 100kpa et idem lorsque je suis sur un filé de gaz. J'ai aussi de très grosse oscillation de valeur de mon capteur MAP. Est ce normal? n'ai je pas placé mon trou de dépression au bon endroit ( il se situe sur le haut d'une des pipes? si tu as des photos de la position du tiens je suis preneur. POUPOun  OUi c'est bien ça une pour le master vac et les autres pour le ralenti.  
    • La poulie est censée monter serrée sur le vilebrequin, a priori ce n'est pas le cas si la poulie "ne tourne pas rond" que lorsqu'elle est serrée Bien souvent il faut même chauffer la poulie pour la mettre en place et j'ai monté suffisamment de poulies Scat taillées dans la masse pour l'écrire. La rondelle pare-huile doit être ébavurée avant son montage sur le vilebrequin, c'est vrai entre autre pour le modèle Scat mal fini à ce niveau, mais globalement très correct. As tu l'occasion d'essayer la poulie sur un autre vilo (même un HS de 1200/1300/1500/1600 ce n'est pas un palier et il n'y a pas d'usure) ?
    • Comment c’est possible sur du neuf ? 😳 
    • Il faut faire rectifier la portée...
  • Évènements à venir

×
×
  • Créer...