Aller au contenu

Faux Sanba 21 fenêtres??


FREDO45

Recommended Posts

Ce n'était pas cette société en elle même que je critiquais...

J'ai souvent été sur leur site par curiosité et sur le site des autres sociétés de ce genre et je vois bien même si je ne les connais pas qu'ils ont une structure solide et qu'ils sont sérieux.

Je ne me permettrais jamais de leur faire de la mauvaise pub alors que je n'ai aucune expérience là-dedans.

Si les dirigeants de Vintage Autohaus l'ont pris comme cela je m'en excuse.

Le sujet où j'ai donné mon avis personnel était le sytème Import US, j'ai peut-être mal formé mes phrases.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 59
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Les plus gros posteurs de ce topic

images postées

Calmez vous les gars!

c'est dingue comme ils partent tous en live ces temps ci :mad: .

le monsieur il demande si c'est cher , il critique pas.

On lui dit , oui c'est trop cher et point barre.

Apres personnelement si j'achete chez un importateur ou pas, ça ne regarde que moi.(là n'était pas sa question)

Calmos, arretez de tirez sur tout ce qui bouge, ça devient lassant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre le post sur le kubel et celui là, dès que l'on parle sous sous la température monte....

Parlons vw tranquilement entre passionnés... le côté financier est toujours une barrière qui divise les gens...

Perso ce combi ne semble pas l'affaire du siècle, il n'est pas en super état même si il est rare...Parfois il vaut mieux attendre un peu et trouver la perle rare...

@+ utoo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne va tu pas un peu vite en besogne?

Comment peu tu être certain sans donner la moindre source que SVW à mené une enquête sur le sujet de la restauration de ce cabriolet. Je crois avoir compris peut être à tord qu'un article de journalisme avant d'être publié doit être documenté et vérifié. Je ne vois aucune documentation dans les lignes de SVW, mais peut être à tu de ton côté mené une investigation, je le répète; documenté et il serait judicieux dans ce cas précis de nous faire part des informations que tu détiens plutôt que de donner l'impression que SVW à fait ce travail.

Question si Stéphane dendievel le dit à jdc, et ce dernier le publie dans le mag, que doit-on en déduire, et quel intérêt à publier ce genre de message, info/intox ??;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D :D rien mais un combi split avec un surf sur la galerie et des galets en arrière plan, voilà quoi! :D :D

Je rigole bien sur ;)

:p à la limite avec un char à voile sur la galerie pourquoi pas..sinon c'est plutôt ça que tu risques de croiser sur la "north coast":D

post-47496-144551740779_thumb.jpg

photo Patkg/N2C

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...